mon système à peine sur le meuble, je pense déjà à le changer :lol: :lol:
Non bien sûr je rigole mais disons qu'il évoluera probablement selon mes écoutes à venir, mes écoutes de modèles supérieurs.
je pars dans le principe de garder mes Dynaudio 140 Focus pour le moment et si je dois évoluer ce sera en électronique. J'ai le feeling que mes enceintes peuvent suivre sur bien des électroniques digne de ce nom et qu'elles ne sont pas le maillon faible.
je pars du principe qu'étant parti avec du naim, je vais rester fidèle à cet électronique que déjà j'adore. ça dépasse la musique :lol:
je pars également du principe que je resterai dans une gamme homogène au niveau design, ce qui exclu tous les anciens design (tant pis s'il y a des bonnes affaires, je veux pas de laideur au milieu des beautés noir et vertes).
je vois donc deux évolutions possibles :
1 : CD5i -> CD5x : il parait que le CD5i fait bouché par rapport au CD5x.. je demande à entendre un jour. Pour le moment le son diffusé est d'une beauté que je n'avais jamais entendu de ma petite vie.
2 : Nait 5i -> 112x/150x : je passe un ampli intégré au système pré ampli, ampli de puissance. je ne sais pas quel gain je peux y gagner.
L'option 1 est de l'ordre de 1500 Euros , la seconde plus vers 2000 euros (j'inclus les ventes des modèles upgradés)
Avez vous des avis, des écoutes, des commentaires ? Quel est selon vous le maillon faible de mon système et donc vers qui je dois un jour peut-être travailler (ou tout au moins être assez curieux pour voir ce que je peux gagner).
Tout ça c'est pas pour demain.;de toute façon je suis fauché maintenant et j'ai juste ce qu'il faut pour acheter 6 à 10 Cd par mois