j'avais deja lu 1 semaine par ici!

On s'en fout, de toute façon on laisse allumé en permanence.Wallace a écrit :![]()
j'avais deja lu 1 semaine par ici!
Voila exactement ce que j'ai ressenti en passant du 180 au 250-2 sur les ATC !Mykeul a écrit : Le 250.2 tient mieux les 4 HP de 21 cms, je n'ai plus de résonnance dans la pièce
quand ca pousse fort.
Une impression de moins de grave, due à la meilleur tenue je pense, le reste devient
plus lisible.
Mais c'est pas forcément plus rapide, je vais prendre le temps de tester...
Peut etre un NAP200 en vente dans les jours qui viennent...
Yes !nicolas a écrit :Tes enceintes sont bien en phase ?
tu parles du 300 ?shadrap a écrit :Voila exactement ce que j'ai ressenti en passant du 180 au 250-2 sur les ATC !Mykeul a écrit : Le 250.2 tient mieux les 4 HP de 21 cms, je n'ai plus de résonnance dans la pièce
quand ca pousse fort.
Une impression de moins de grave, due à la meilleur tenue je pense, le reste devient
plus lisible.
Mais c'est pas forcément plus rapide, je vais prendre le temps de tester...
Peut etre un NAP200 en vente dans les jours qui viennent...
Plus de lisibilité... un grave plus rapide.... plus de cohérence.
Comme déjà dit: cet ampli est un investissement, capacité en courant et neutralité, voila le compagnon idéal pour faire évoluer son système dans le temps.
tu parles du 300 ?CAMEO172 a écrit :cet ampli est un investissement, capacité en courant et neutralité, voila le compagnon idéal pour faire évoluer son système dans le temps.
Arf.... je m'attendais à cette remarque !.... pertinenteCAMEO172 a écrit :
tu parles du 300 ?
ou un 250.2 décomplexéshadrap a écrit :Arf.... je m'attendais à cette remarque !.... pertinenteCAMEO172 a écrit :
tu parles du 300 ?![]()
Le 250-2 est effectivement un 300 bridé...
Tout à fait !CAMEO172 a écrit :
ou un 250.2 décomplexé![]()
mais je ne le connais pas plus que ça mais je connais la totale sérénité du 300