Avant de lancer ce post j'ai fait des recherches sur le site, et j'avais trouvé un ancien sujet dans la rubrique "CR" que j'ai tenté de relancer ; en vain. Donc je me permets d'en faire un nouveau, car j'envisageais très récemment l'acquisition d'une FC-XS (il m'aura pas fallu longtemps

Pour rappel, j'ai actuellement un ensemble CD5-XS/NaitXS/Egea3.
Le sujet est discuté en ce moment dans une PA de GIPATH (viewtopic.php?f=10&t=7157&start=15), et "elis" y indique que sur son ensemble CD5-XS/NaitXS, il a le sentiment que la FC apporte plus de précision sur le lecteur, mais pas grand chose sur l'ampli.
D'autres sur le post que j'ai tenté de relancer semblent avoir des sentiments divergents, et estiment que la FC apporte au NaitXS une meilleure maîtrise du son, ainsi qu'une meilleure fusion des différentes fréquences (si je résume).
Pour ceux qui ont pu en faire l'expérience, qu'avez-vous tiré de l'ajout d'une FC-XS à un tel ensemble ?
Car pour tout vous dire, ce que j'envisageais c'était une FC-XS + Hiline, alors il ne faudrait pas que les deux ensemble tirent mon ensemble vers les hautes fréquences, ou vers un son trop analytique...

Et en fait je me dis qu'il me faudrait peut-être attendre pour passer directement à la Hicap sur le NaitXS, en attendant l'étape suivante que j'envisage à savoir le n-DAC sur le CD5-XS (qui privera ce dernier de toute alim).
Merci d'avance pour vos avis sur ces différents points ("stratégie" d'évolution et apport des 2 alim précitées)