Lecteur CD5x en panne

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Wallace

Re: Lecteur CD5x en panne

Message par Wallace »

filip-63 a écrit :
Wallace a écrit :c'est marrant que les cds ont tous en commun leur format , et que quand un lecteur lis les cd neuf et plus les gravés c'est le puck!...
Une hypothèse : on constate parfois des différences d'épaisseurs entre les marques de CD et leur qualité (et selon les époques aussi).
Souvent les CD à graver sont moins épais et notamment dans leur partie centrale ce qui pourrait expliquer (surtout si le puck commence à donner des signes de fatigue au niveau des caoutchoucs) qu'ils passent moins bien.

:cool:
Merci phil, pour tes éclaircissements
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

Wallace a écrit :
filip-63 a écrit :
Wallace a écrit :c'est marrant que les cds ont tous en commun leur format , et que quand un lecteur lis les cd neuf et plus les gravés c'est le puck!...
Une hypothèse : on constate parfois des différences d'épaisseurs entre les marques de CD et leur qualité (et selon les époques aussi).
Souvent les CD à graver sont moins épais et notamment dans leur partie centrale ce qui pourrait expliquer (surtout si le puck commence à donner des signes de fatigue au niveau des caoutchoucs) qu'ils passent moins bien.

Merci phil, pour tes éclaircissements
Je me permets d'insister juste un tout petit peu :mrgreen: : LE PUCK DE LA CD5X N'A PAS DE CAOUTCHOUC
Dans un post plus haut, Naitssance a écrit :Le puck de la CD5x n'a pas de petits caoutchoucs alors pourquoi le remplacer ? 8/
Je crois qu'a force de poster des c-nner-es, on ne me prend plus au sérieux :rouge:
Modifié en dernier par Naitssance le 26 févr. 2011, 14:49, modifié 1 fois.
Image Image
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Je faisais une réponse d'ordre général à Wallace :langue2:

:hello: Install: S1, S2, S3
nicolas
Membre vétéran

Message par nicolas »

Naitssance a écrit :Je crois qu'a force de poster des c-nner-es, on ne me prend plus au sérieux :rouge:
Meeeuuh non, t'inquiètes pas, on te croit surtout quand tu parles de HB
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Naitssance a écrit :Je crois qu'a force de poster des c-nner-es, on ne me prend plus au sérieux :rouge:
:mdr1: :mdr3: :mdr1:
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

:mrgreen:
Image Image
Répondre