Waouw, 13 messages en moins de 3 heures,

et bien on réagit les gars
il y a 2 semaines, j'ai écouter des 803di sur un intégré Pass Lab 150 (je crois)
Beaucoup de détails est sorti de ces enceintes, j'ai été très étonné, es ce l'ampli, es ce les enceintes, mais j'ai été très étonné.
J'espère faire une analyse bientôt, et surtout faire une comparaison entre les Ovator et des 802Di, le prix et l'image de marque des 802di, sont plutôt dans l'ordre du rêve, je ne parle pas des anciennes 802D, les nouvelles sont beaucoup plus facile à driver, et non plus besoin d'ampli hyper puissant pour faire bouger les membranes de grave très rapidement, voir le site de Elfbi.com.
Mais, dans ma tête, c'est la bataille qui se dessine tout doucement, c'est un peux comme à la sortie du Hdx, qui vaut 6.000, et le Ndx qui vaut 4.200, j'ai envie du Hdx mais je trouve anormale en tant que informaticien de payer autant d'argent pour un ordinateur camouflé dans une boîte à miracle. pas vrai 282-252-552 etc...
Avec le Ndx, j'ai la fiabilité de l'électronique, il peut encore évolué, (Xps) il fait la même chose et est nettement mois chère.
En tous cas, Je n'hésiterais pas a emmener tous mon matos faire une écoute des 802di, au prix ou elle sont.
Sur ce bonne nuit
Naimabrit