B&W 802Di

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: B&W 802Di

Message par PascalB »

franck a écrit :
PascalB a écrit :J'attends juste qu'au moins un de mes deux revendeurs Naim officiels se décide à en mettre une paire à l'essai :/
3 sur bruxelles: new-music, pinknoise et stéréotypes (cf lathamaudio.nl)
New Music
Chaussee d'Ixelles 343-345
003226-477170

Pink Noise
Chaussee de Wavre 122
003226-462196

Stereotypes
Ave. de la Couronne 213
003226-400463
Stéréotypes a des Ovator en écoute ? Ca doit être super récent alors...

Quant à Pink noise, je suis encore plus surpris :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
franck
Membre senior

Message par franck »

PascalB a écrit :Ovator en écoute ? ... surpris :mrgreen:
:nonon: 3 revendeurs pas trois paires d'enceintes en démos :mdr1:

en réponse à
PascalB a écrit :mes deux revendeurs Naim officiels
tu as une troisième (non?)-option
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

franck a écrit :
PascalB a écrit :Ovator en écoute ? ... surpris :mrgreen:
:nonon: 3 revendeurs pas trois paires d'enceintes en démos :mdr1:

en réponse à
PascalB a écrit :mes deux revendeurs Naim officiels
tu as une troisième (non?)-option
Donc 3 revendeurs Naim officiels et pas d'enceinte Naim en écoute ;)

Je ne me souviens pas en avoir vu chez Sonor à Lille non plus :nono:

Après Marc est surpris qu'il se vende plus de B&W que de Naim :roule:
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Ca me fait bien rire tout ça... Je vois déjà les annonces dans 10 ans Ovator S600 à vendre 1.500 € et ça partira aussi bien que les SBL de nos jours ;)

@curieux75 : Je vois les Ovator comme un compromis entre les anciennes enceintes Naim et des colonnes classiques haut de gamme (au risque de me répéter). On reste dans le concept du clos mais on a plus de "bricolage" à faire et on peut également s'éloigner du mur pour trouver son juste compromis par rapport à son goût et à la pièce d'écoute. Le point fort reste bien évidement la qualité des timbres toujours difficile à trouver malgré des prix souvent prohibitifs ou décourageants <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
laurich
Membre senior

Message par laurich »

ikoun a écrit :Ca me fait bien rire tout ça... Je vois déjà les annonces dans 10 ans Ovator S600 à vendre 1.500 € et ça partira aussi bien que les SBL de nos jours ;)

@curieux75 : Je vois les Ovator comme un compromis entre les anciennes enceintes Naim et des colonnes classiques haut de gamme (au risque de me répéter). On reste dans le concept du clos mais on a plus de "bricolage" à faire et on peut également s'éloigner du mur pour trouver son juste compromis par rapport à son goût et à la pièce d'écoute. Le point fort reste bien évidement la qualité des timbres toujours difficile à trouver malgré des prix souvent prohibitifs ou décourageants <:)
Tu fais une petite erreur Ikoun: dans 10 ans ce sera " ...à vendre 150 €..." :mrgreen: <:)
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

laurich a écrit : Tu fais une petite erreur Ikoun: dans 10 ans ce sera " ...à vendre 150 €..." :mrgreen: <:)
Who knows ;-) ? <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

laurich a écrit :
ikoun a écrit :Ca me fait bien rire tout ça... Je vois déjà les annonces dans 10 ans Ovator S600 à vendre 1.500 € et ça partira aussi bien que les SBL de nos jours ;)

Tu fais une petite erreur Ikoun: dans 10 ans ce sera " ...à vendre 150 €..." :mrgreen: <:)
Oui, et ceux qui les auront acheté 150€ les revendront 1500€, 10 ans plus tard... :diable:
christophed83
Membre junior

Message par christophed83 »

je veux bien une paire de SBL à 150€ aujourd'hui :cool:
naim cd3.5/snaps(dual rail)modifiée, nac102/psc/hc, nap180, naca5, atc scm-7
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

Les Ovators, il faudrait déjà qu'il y est des acheteurs (et des revendeurs) aujourd'hui pour trouver des occasions demain :mrgreen:

Des B&W on en trouve facilement :mrgreen:

Moi je dis ça mais je m'en tape, j'ai des Triangle et ce que j'aurais demain dépendra plus de ce que me proposeront de mes revendeurs proches que de mes souhaits réels,des articles dans les journaux ou des avis de ce forum :triste1:
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

PascalB a écrit : Moi je dis ça mais je m'en tape, j'ai des Triangle et ce que j'aurais demain dépendra plus de ce que me proposeront de mes revendeurs proches que de mes souhaits réels,des articles dans les journaux ou des avis de ce forum :triste1:
Ce que tu auras demain pourrai aussi dépendre de ce que j'ai aujourd'hui, non ? ;) :mrgreen:

Nova / P3ESR
Mu-So
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

Gnus a écrit :
PascalB a écrit : Moi je dis ça mais je m'en tape, j'ai des Triangle et ce que j'aurais demain dépendra plus de ce que me proposeront de mes revendeurs proches que de mes souhaits réels,des articles dans les journaux ou des avis de ce forum :triste1:
Ce que tu auras demain pourrai aussi dépendre de ce que j'ai aujourd'hui, non ? ;) :mrgreen:
Tu penses déjà à changer tes JMR ? :roule:
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

PascalB a écrit : Tu penses déjà à changer tes JMR ? :roule:
Pas vraiment mais c'est bien rebondis de ta part. :langue2:

Nova / P3ESR
Mu-So
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

christophed83 a écrit :je veux bien une paire de SBL à 150€ aujourd'hui :cool:
On en trouvait facilement à moins de 800€ il y a encore quelques années... :rouge: :cote:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

moirasc a écrit :
christophed83 a écrit :je veux bien une paire de SBL à 150€ aujourd'hui :cool:
On en trouvait facilement à moins de 800€ il y a encore quelques années... :rouge: :cote:
Ça reviendra à ce prix là, question d'offre et de demande...

Nova / P3ESR
Mu-So
Répondre