Ca me fait bien rire tout ça... Je vois déjà les annonces dans 10 ans Ovator S600 à vendre 1.500 € et ça partira aussi bien que les SBL de nos jours
@curieux75 : Je vois les Ovator comme un compromis entre les anciennes enceintes Naim et des colonnes classiques haut de gamme (au risque de me répéter). On reste dans le concept du clos mais on a plus de "bricolage" à faire et on peut également s'éloigner du mur pour trouver son juste compromis par rapport à son goût et à la pièce d'écoute. Le point fort reste bien évidement la qualité des timbres toujours difficile à trouver malgré des prix souvent prohibitifs ou décourageants
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
ikoun a écrit :Ca me fait bien rire tout ça... Je vois déjà les annonces dans 10 ans Ovator S600 à vendre 1.500 € et ça partira aussi bien que les SBL de nos jours
@curieux75 : Je vois les Ovator comme un compromis entre les anciennes enceintes Naim et des colonnes classiques haut de gamme (au risque de me répéter). On reste dans le concept du clos mais on a plus de "bricolage" à faire et on peut également s'éloigner du mur pour trouver son juste compromis par rapport à son goût et à la pièce d'écoute. Le point fort reste bien évidement la qualité des timbres toujours difficile à trouver malgré des prix souvent prohibitifs ou décourageants
Tu fais une petite erreur Ikoun: dans 10 ans ce sera " ...à vendre 150 €..."
ikoun a écrit :Ca me fait bien rire tout ça... Je vois déjà les annonces dans 10 ans Ovator S600 à vendre 1.500 € et ça partira aussi bien que les SBL de nos jours
Tu fais une petite erreur Ikoun: dans 10 ans ce sera " ...à vendre 150 €..."
Oui, et ceux qui les auront acheté 150€ les revendront 1500€, 10 ans plus tard...
Les Ovators, il faudrait déjà qu'il y est des acheteurs (et des revendeurs) aujourd'hui pour trouver des occasions demain
Des B&W on en trouve facilement
Moi je dis ça mais je m'en tape, j'ai des Triangle et ce que j'aurais demain dépendra plus de ce que me proposeront de mes revendeurs proches que de mes souhaits réels,des articles dans les journaux ou des avis de ce forum
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
PascalB a écrit :
Moi je dis ça mais je m'en tape, j'ai des Triangle et ce que j'aurais demain dépendra plus de ce que me proposeront de mes revendeurs proches que de mes souhaits réels,des articles dans les journaux ou des avis de ce forum
Ce que tu auras demain pourrai aussi dépendre de ce que j'ai aujourd'hui, non ?
PascalB a écrit :
Ce que tu auras demain pourrai aussi dépendre de ce que j'ai aujourd'hui, non ?
Tu penses déjà à changer tes JMR ?
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.