Les plus étonnantes que j'ai écoutées sont des Genesis 1 , ça remonte a 96 a la louche
c'était chez Audio Team a Marseille
Des monstres ... accompagnées de la cavallerie Jadis , Wadia , .....
bon par rapport a mes petites mission de l'époque ....
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
ils ne précisent pas, mais avec cette enceinte, le prix doit "s’envoler" ....
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
heuuuuuu rassures moi, y'a un zero de trop dans le prix ?... ou alors c'est pour ça que ya plein de gens qui en parlent ...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
As tu eu l'occasion de les ecouter pour en rêver ? Peut être serais tu déçus du rapport Q/P !!! Avec ce budget il y a vraiment moyen de se faire plaisir et de faire de belles choses et pas uniquement en Hifi...
Gnus a écrit :Avec ce budget il y a vraiment moyen de se faire plaisir et de faire de belles choses et pas uniquement en Hifi...
avec UNE bonne bouteille peut etre ?
Arcam AirDAC
a 30000 boules la bouteille c'est plus une belle histoire, c'est une cher histoire !
Arcam AirDAC
C'est complètement hors budget, c'est du gros délire et sauf si j'empoche un gros magot, et encore je ne joue meme pas, je n'espererai jamais acquérir ces bijoux
Je fantasme dessus, je les trouve très belles et comme je suis sensible a la sonorité ProAc j'imagine qu'elles sonnent. Ça en reste là
Je suis bien conscient de ce qu'il est possible de faire avec une somme comme celle là!
Mais bon un peut de rêve c'est bien le sujet de ce post non??
Et puis faut pas oublier que pour faire sonner ce genre de dames faut la cavalerie derrière, là c'est du full 500 obligatoire