Je me suis séparé du CD3, il y a quelques temps, et son remplaçant est attendu dans un délai indéterminé

Euh, moi, ça fait longtemps que j'ai trahi!Baskerville a écrit :La "trahison" de Flatcap45
Les actes d'un individu, s'il ne sont pas assumés, ne sont que des errances.flatcap45 a écrit :Euh, moi, ça fait longtemps que j'ai trahi!Baskerville a écrit :La "trahison" de Flatcap45Toi, par contre, il va falloir que tu assumes tes actes...
SKJO peut-être?parce que pour les délais indéterminés, j'en connais un rayon!!!Baskerville a écrit :La "trahison" de Flatcap45 ne porte pas sur les enceintes (qui transcende les upgrades successives) mais porte sur la source!
Je me suis séparé du CD3, il y a quelques temps, et son remplaçant est attendu dans un délai indéterminé
C'est sûr, il y en a qui dématèrialisent la musique, toi, c'est ton système que tu as dématèrialisé!laurich a écrit : parce que pour les délais indéterminés, j'en connais un rayon!!![/size]
Si ça se trouve, c'est ton lecteur qu'il va récupérerlaurich a écrit :SKJO peut-être?parce que pour les délais indéterminés, j'en connais un rayon!!!Baskerville a écrit :La "trahison" de Flatcap45 ne porte pas sur les enceintes (qui transcende les upgrades successives) mais porte sur la source!
Je me suis séparé du CD3, il y a quelques temps, et son remplaçant est attendu dans un délai indéterminé![]()
Naitssance a écrit :Si ça se trouve, c'est ton lecteur qu'il va récupérerlaurich a écrit :SKJO peut-être?parce que pour les délais indéterminés, j'en connais un rayon!!!Baskerville a écrit :La "trahison" de Flatcap45 ne porte pas sur les enceintes (qui transcende les upgrades successives) mais porte sur la source!
Je me suis séparé du CD3, il y a quelques temps, et son remplaçant est attendu dans un délai indéterminé![]()
Pour l'instant, il l'a juste commandéferryboat13 a écrit :![]()
Tu as acheté un lecteur " en bois " Laurich .......???
Tu as raison: je vais modifier la signature en " trés bientôt "ferryboat13 a écrit :![]()
on est jaloux !
surtout de la signature : " Bientot ....."![]()
![]()
Baskerville a écrit :
Avec la nouvelle mise en œuvre des ProAc (plus loin du mur arrière, plus espacées, pincement à zéro) + l'apport du DAC Musical Fidelity, le rendu a radicalement changé depuis ton dernier passage!
pincement à zéro ? pas de pincement ?Baskerville a écrit :les Tablette sont espacées à l'axe de 2160mm, à 730mm du mur arrière et à 700 mm des murs de côté, toujours à l'axe.
Pincement à zéro.
Je ne donne pas ces chiffres pour dire que ce n'est que dans cette configuration que les TR8 marche bien, ce n'est juste valable que pour ma pièce d'écoute, et après de nombreux tâtonnements.
Je me suis rendu compte que ces enceintes reproduisaient toutes les modifications qu'on leurs apportait: passage d'un couple 90R/90.3 à 102/140, changement des câbles, biamplification avec 2x140, DAC, etc…
Ce qui laisse à penser un fort potentiel de la part des enceintes.
Mais je n'était pas satisfait de l'image sonore; manque d'ampleur, son décalé à droite côté piano, (je veut dire que sur le mur de droite, j'ai un piano droit).
C'est dans l'implantation décrite plus haut, que j'obtiens les meilleurs résultats.
![]()
Pour allez un peu plus loin, je dirai qu'il est très gratifiant de bien mettre en œuvre les éléments en notre possession plutôt d'upgrader systématiquement.
Autrement dit, tirer tous le potentiel de nos appareils, avant de les remplacer.