http://cgi.ebay.co.uk/Naim-NAIT-5-Integ ... 41572b9df9
Y a qu'à demander

moirasc a écrit :Si tu apprécies la gamme black, je te conseillerais d'opter pour un Nait 5 et de lui adjoindre une Hicap.
Et puis plus tard de revendre le Nait 5 pour prendre un Nac202/Nap200.
Si le Nait 5 que tu trouves est déjà modifié, il ne faut pas que ce soit un frein à l'achat au contraire, mais ne fais pas faire cette manip' trop coûteuse par rapport au prix de l'appareil.
Ok. Je savais qu'il était d'y connecter une alim, mais ça non ! Ca permet donc d'upgrader en 2 temps vers Nac202/Nap200 .Marc a écrit :moirasc a écrit :Si tu apprécies la gamme black, je te conseillerais d'opter pour un Nait 5 et de lui adjoindre une Hicap.
Et puis plus tard de revendre le Nait 5 pour prendre un Nac202/Nap200.
Si le Nait 5 que tu trouves est déjà modifié, il ne faut pas que ce soit un frein à l'achat au contraire, mais ne fais pas faire cette manip' trop coûteuse par rapport au prix de l'appareil.Le nait 5 n'a pas besoin d'être modifié, d'origine il permet la séparation ampli préampli.
c'est celui avec les relais dans le pre amp qui alimente seulement l'entrée sélectionnée sur le rail, que j'ai vu dernièrement?Marc a écrit :Le nait 5 n'a pas besoin d'être modifié, d'origine il permet la séparation ampli préampli.