C'est vrai que c'est beau et la finition est juste

C'est vrai qu'elles sont très élégantes ces SF.laurent42 a écrit :Le tarif: sensiblement identique (même si il y a actuellement de belles affaires sur les OVATOR; Adrien vend son modèle de demo à 5500 euros)
L’esthétique: je trouvais qu’il n’y avait pas photo en photo (!!!) mais de visu, la différence est encore plus grande. Les SF sont d’une rare élégance ce qui est loin d’être le cas des NAIM
Ce n'est pas un problème, il y a les Cremona Auditor M, qui jouissent d'une très grosse réputation.'ai peur qu'elles soient un peu imposantes pour ma salle d'écoute
...Il a peut-être tourné ses câbles HPs, un changement de phase donne ce que tu indiques dans ton CR.laurent42 a écrit :Alors, vous séchez? (je ne lis certes pas la totalité des posts de ce forum, mais je n'ai pas souvenir que cette possibilité ait été évoquée, ni ses conséquences)A noter par ailleurs: à un moment, Adrien a bidouillé derrière les électroniques pendant quelques secondes, puis nouvelle écoute sur le piano de CHOPIN, et indiscutable amélioration (sur les SF) avec une écoute plus précise et plus aérée: à votre avis, que s’est-il contenté de faire
A +
En l'occurence ça n'avait rien à voir avec le produit à vendre ...Marc a écrit :Un bon vendeur fera en sorte que tu préfères le truc qu'il a le plus envie de vendre.
Je ne saurais te dire exactement mais elles m'ont donné l'impression d'être plus petites que mes NAIA, sauf pour la profondeur; je les avais imaginé plus volumineuses. Je réitère par ailleurs qu'elles sont somptueuses au niveau de la finition ........Quelle taille font elles par rapport aux Triangle ?
Petite info plus spécialement pour Vincent: j'avais écouté tes enceintes au même endroit et avec le même système; j'ai préféré les SF qui me semblent avoir une plus grande fluidité. Pendant quelques secondes et comme souvent, on est d'abord à la recherche des défauts de l'écoute, mais là,très rapidement, je n'ai plus eu que le plaisir de l'écoute de nos CD, sans questions à se poserC'est vrai qu'elles sont très élégantes ces SF.
Bon, allez, on vous donne la solution; cela coûte ZERO euro et ne prend que quelques secondes; Adrien s'est contenté de se brancher sur l'entrée tuner au lieu de l'entrée CD. Essayez, c'est rapide, facile et la différence perçue est quand même étonnante ...... Pour l'explication, je laisse le clavier à PhilippeEn l'occurence ça n'avait rien à voir avec le produit à vendre ...
J'ajoute qu'il a dit qu'il faisait un changement sans que nous sachions en quoi que ce soit lequel et quel résultat en attendre, et que notre ressenti et le commentaires allant avec ont reçu une explication semble-t-il rationnelle.
Eh oui, la meilleur source potentielle reste le tuner ... un concert retransmit en direct reste une expérience unique !Adrien s'est contenté de se brancher sur l'entrée tuner au lieu de l'entrée CD
Ouais, faut quand même un tunercela coûte ZERO euro et ne prend que quelques secondes