oui je vais faire prochainement un comparo sonus faber cremona m contre martin logan spire et éthos et naim ovator 600
je vais prendre le temps d'écouté plusieurs modèle avant de choisir, mais je pense investir dans une nouvelle paire d'enceinte, donc bientôt il y aura une paire de proac d18 à vendre
sinon en électronique je recherche un 250 d'occasion
Question upgrade
-
- Membre minime
-
- Membre junior
Re: Question upgrade
Si t'as l'occasion d'écouter les audio physics n'hésite pas! (tempo 25 ou vigor25). ça marche vraiment très très bien avec du naim et elles ne sont pas trop gourmandes...
LP12 (lingo/pré RSA F117)/Etheregen=>SOTM SMS200 ultra/SPS500=>isoregen=>singxer SU6/playback designs mps-3+ Elekit TU-8500+apollon ICEPower 1200AS2+ Harbeth M40.2 et ... Naim uniti ATOM+neat motive SX2
-
- Membre minime
bonjour a tous,
bon après écoute je pense prendre les martin logan spire, quelle présence, un grave tendu, un aigu fin et détaillé a souhait, des timbres de toute beauté, pour ma grande pièce cela vas être parfait
voilà donc le mois prochain il risque que je vende ma paire de d18 en excellent état
pour les électroniques on verra plus tard
ludo
bon après écoute je pense prendre les martin logan spire, quelle présence, un grave tendu, un aigu fin et détaillé a souhait, des timbres de toute beauté, pour ma grande pièce cela vas être parfait
voilà donc le mois prochain il risque que je vende ma paire de d18 en excellent état
pour les électroniques on verra plus tard
ludo
- Gnus
- Membre vétéran
Personnellement j'en suis un peu revenu des ML : elles supposent un placement compliqué pour obtenir une image sonore qui ne soit pas trop serrée... A mon avis c'est son seul défaut...
Nova / P3ESR
Mu-So
-
- Membre senior

des magnepan ???
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF