Question upgrade

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
ludorigaud
Membre minime

Re: Question upgrade

Message par ludorigaud »

oui je vais faire prochainement un comparo sonus faber cremona m contre martin logan spire et éthos et naim ovator 600

je vais prendre le temps d'écouté plusieurs modèle avant de choisir, mais je pense investir dans une nouvelle paire d'enceinte, donc bientôt il y aura une paire de proac d18 à vendre
sinon en électronique je recherche un 250 d'occasion
bensim09
Membre junior

Message par bensim09 »

Si t'as l'occasion d'écouter les audio physics n'hésite pas! (tempo 25 ou vigor25). ça marche vraiment très très bien avec du naim et elles ne sont pas trop gourmandes...
LP12 (lingo/pré RSA F117)/Etheregen=>SOTM SMS200 ultra/SPS500=>isoregen=>singxer SU6/playback designs mps-3+ Elekit TU-8500+apollon ICEPower 1200AS2+ Harbeth M40.2 et ... Naim uniti ATOM+neat motive SX2
ludorigaud
Membre minime

Message par ludorigaud »

bonjour a tous,

bon après écoute je pense prendre les martin logan spire, quelle présence, un grave tendu, un aigu fin et détaillé a souhait, des timbres de toute beauté, pour ma grande pièce cela vas être parfait

voilà donc le mois prochain il risque que je vende ma paire de d18 en excellent état

pour les électroniques on verra plus tard

ludo
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Personnellement j'en suis un peu revenu des ML : elles supposent un placement compliqué pour obtenir une image sonore qui ne soit pas trop serrée... A mon avis c'est son seul défaut...

Nova / P3ESR
Mu-So
ferryboat13
Membre senior

Message par ferryboat13 »

<:)

des magnepan ???
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Répondre