Hello,
Un petit post pour témoigner du sérieux de Tom Tom audio:
J'ai commandé un fusible pour mon 250 (quelques euros avec les frais de port).
Ce dernier est arrivé brisé.
Le gars de Tom Tom m'en a renvoyé un second à l'oeil, en veillant à l'emballage (enveloppe à bulle plus sous-emballage à bulle) pour sécuriser un peu plus...
Malgré ces précautions il est arrivé brisé lui aussi..
Je lui ai renvoyé un mail en le remerciant et en lui disant que j'allais du coup en recommander 3, mais en lui demandant de les placer dans une petite boîte carton afin d'éviter ce genre de mésaventure (qui n'est pas à proprement parler due à Tom Tom mais aux aleas du transport transmanche...)
Il m'en renvoie 3 à l'oeil, en me demandant de ne pas faire de nouvelle commande...
Ce n'est peut-être pas grand chose, mais quand on imagine ce qu'une telle firme se fait en bénéfice sur une si petite commande, on ne peut que saluer le geste commercial ainsi que le sérieux de la boîte qui soigne ses clients y compris sur des commandes "marginales" comme celle-ci...
Voilà, c'est dit
A+
Dug