Tu vas le commander?? Mais t'es ouf!

Tu écouteras en premier la piste 3 ça te mettra dans l'ambiance
Ah la vache ! J'hésite quand même.....itsalovethang a écrit :Ouais quand même![]()
Tu vas le commander?? Mais t'es ouf!![]()
Tu écouteras en premier la piste 3 ça te mettra dans l'ambiance
Je vois que tu as saisi mes limites, bon je vais tenter....et qui sait ? Ce sera peut être un coup de coeur ????itsalovethang a écrit :....
Nicolas, si tu veux quelque chose d'un peu plus "consensuel", mais toujours dans un style "rythmé"jette une oreille sur Amon Amarth, au hasard "Fate of Norns" et son morceau imparable "The pursuit of Vikings": c'est hyper technique mais toujours accessible, avec une qualité de son assez incroyable pour ce style de musique, et une batterie découpée au scalpel!
itsalovethang a écrit :Euh quand je disais que je n'avais jamais écouté autre chose que du black, c'était la série chez naim, pas la musique
Ah bin c'est bien comme ça que je vois les choses, aussi!naim71 a écrit :Je suis contre l'idée qu'un système soit plus ou moins adapté à un style de musique![]()
Ou le système est bon et tout passe ou il est mauvais et rien ne passe correctement !!!
Bien d'accord avec toi ! On parle bien d'une chaine hifi, pas d'un mange-disque enfantin...naim71 a écrit :Je suis contre l'idée qu'un système soit plus ou moins adapté à un style de musique![]()
Ou le système est bon et tout passe ou il est mauvais et rien ne passe correctement !!!
Un exemple parmi tant d'autres, commençons par du "classique" en heavy metal avec Sepultura. Groupe brezilien, aujourd'hui l'ombre de lui même, qui a toujours été pour mois une pure mélodie. Oui je trouve que ce groupe et (était) d'une mélodie, d'une inventivité, et d'une rigueur technique impeccable ! De plus le groupe politiquement engagé à toujours eu des textes bien loin des borborygmes habituels et autre "RHOOOOOOO RHOOOOOOOO !!!!!!" débiles de bien des groupes (bon je te rassure y'en a un peu tout de même, ne boudons pas notre plaisirnicolas a écrit : Ce fil a au moins le mérite de piquer ma curiosité : si tu ne devais me faire écouter qu'un seul album, ce serait lequel ?
OUi mais quel mois? Meeeh ou Join?melomane a écrit :qui a toujours été pour mois une pure mélodie.