
J'aime pas B&W
Source first
Les lecteurs cd d'avant 2003 c'est de la daube

+1ferryboat13 a écrit :![]()
J'avais fais une écoute de " black" sur BW "CM7 et 5 " , c'est très bien , puis une écoute d'un système olive 72/180 que j'ai finalement préféré et acheté !
Si tu as la possibilité d'une écoute , c'est a mon avis la base , mais meme avec un ensemble CD3/62/140 , pour une somme modique , c'est très musical !
pas toujours; il y a aussi le sens du rythme et le côté enlevé de la musique qui me parait un peu terne sur les bw.sur ce que j'ai écouté jusqu’à présent j' ai pas eu de footaping instinctif comme j'ai pu en avoir sur d'autres marques d'enceintes.ferryboat13 a écrit : Donc comme toujours, le seul maitre et juge à bord sont les oreilles... A +
Bienvenu à toilaurent76 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum donc désolé si j'aborde un sujet déjà traité. Je viens d'acheter des B&W CM9 et je souhaiterais passer à du full naim pour l'électronique. Je ne voudrais pas dépasser 2000 euros pour le moment (ampli + CD) donc je me tourne plutôt vers l'occasion. J'ai fait l'écoute des CM9 sur un ensemble Nait XS2 + CD5 XS. J'ai vraiment été séduit. Alors évidemment, je ne pense pas pouvoir acheter cette configuration tout de suite mais j'aimerais commencer par quelque chose de correct en privilégiant peut-être l'ampli (donc le XS). Que me conseillez-vous ?
(pour l'instant, je suis sur du Rotel, RSX1057+RB1070).
[...]
Merci pour vos réponses,
Laurent