Les sbls, bien mises en oeuvre, fonctionnent très bien avec avec le naitxs moyennant l'adjonction d'une hicap et d'une powerline.nicolas a écrit :+1, c'est aussi mon cas.maxwell a écrit :On est plusieurs à trouver que les SBL s'accomodent peut-être encore mieux de pièces de taille petite / moyenne.
-1, j'ai testé et j'ai trouvé le xs trop juste.maxwell a écrit : SBL branchées sur son ... XS justement et je crois qu'il en est plus que satisfait.
Encore une fois, il faut réunir toutes les conditions pour que cela fonctionne parfaitement.
Dans mon cas, au début, j'avais des doutes, mais grâce au précieux conseils de Franck et de Daniel, le résultat est vraiment excellent chez moi.
Il est certain qu'un ampli plus puissant donnera un résultat encore meilleur.
Pour ma part, le naitxs me donnant entière satisfaction, je me concentre sur l'optimalisation de ma source. Le duo cd5xs-ndac est superbe, mais le choix du câble de liaison entre eux a une énorme influence, de même que l'utilisation d'une powerline sur le ndac.
Concernant l'apport de la xps sur le ndac, les avis divergent, il faudra que je fasse une écoute.
Je pense que si la xps ne me convient pas, c'est seulement à partir de ce moment que j'envisagerais changement au niveau de l'amplification.