Ouvrir la doc correspondant au NAC 282 (3 lignes avant la fin du tableau)
Page 14 : Lire la "Note" en bas à droite.
Melomane, c'est bon ?... t'as lu ?... bon bé tu peux remettre ta crêpière au grenier maintenant

bah c'est pour ça que je demande à copain Tucco !Naitssance a écrit : P'tain, Melomane, faut lire la doc b-rd-l avant de brancher comme ça à l'arrache![]()
Désolé d'être un peu sec![]()
ha oui la doc je l'ai c'est vraieBaskerville a écrit : Je viens de télécharger le mode d'emploi de son biniou du site de Naim.
Faut tout faire, ici!
Si on ne suit pas les recettes, ça ne facilite pas la vie du forumeurAu tout début de la filière ci-dessus, filip-63 a écrit :Quelques recettes pour faciliter la vie du forumeur ........
C'est peut-être le moment de changer de manièremelomane a écrit :j'ai tjs mis des photos en ligne de la même manière
Tiens, regarde la photo de Baskerville, il n'y pas d'indication "Fichier(s) joint(s):", la photo n'est donc pas stocké sur le serveur de synthèse hifi.
houuuuu ,merci Tucco ! c'est gentil...mais comment ça se fait que tu me recommandes pas un truc à 2000 € Naim ? c'est par ce que la MKII n'en vaut pas la peine ?... (question sérieuse)Baskerville a écrit :Blondin,
tu peux intercaler entre ta platine et ton pré NAC…, cette petite boite noire:
C'est un préampli RIAA pour cellule à aimant mobile.
Ca coute une soixantaine d'€.
bah je me suis dis que ça devait être ça mais en même temps comme ça fait 3 ans que je post comme ça, je me suis également dit que c'est bizarre tout de même ...Naitssance a écrit :C'est peut-être le moment de changer de manièremelomane a écrit :j'ai tjs mis des photos en ligne de la même manière![]()
Lorsque tu vois ta photo dans une fenêtre à l'intitulé "Fichier(s) joint(s):" ça veut dire que tes photos sont stockées directement sur le serveur de Synthèse Hifi. Le serveur ayant une capacité disque déterminée, il est donc normal qu'au bout d'un moment il y ait un mécanisme qui dise "stop"![]()
Il faut passer par un hébergeur d'images, c'est très bien expliqué là (bis répétita)
Tiens, regarde la photo de Baskerville, il n'y pas d'indication "Fichier(s) joint(s):", la photo n'est donc pas stocké sur le serveur de synthèse hifi.
Sinon, oui pour le pré Pro-ject, c'est celui de mon papa.
C'est pas le top mais ça marche et c'est probablement le moins cher je pense
T'en fait pas Philippe, Blondin est comme ça!Naitssance a écrit :Désolé de piquer (mais tu donnes un peu trop le bâton pour te faire battre)
Le Stage line est pas cher et se branche avec un snaic5 livré avec, sur l'entrée spéciale prévu sur le pré. 100X mieux que le pré project. Si tu commences avec le pré project, tu vas écouter la moitié de ton premier vinyl puis tu vas tout remettre au grenier ou à la cave... Et raconter que le technics est une mauvaise platine.Naitssance a écrit :Désolé de piquer (mais tu donnes un peu trop le bâton pour te faire battre) : Si c'est pour installer ton tourne-galette comme ça, y'a pas besoin d'un pré à 2000 euros, un à 60 sera largement suffisant
Un tourne-galette, c'est extrêmement sensible aux vibrations, donc directement posé sur un autre élément c'est plus que déconseillé.
Sinon, bravo pour la photo, elle n'est pas sur le serveur des admins
Marc, à quel prix trouve t'on un Stage line?Marc a écrit : Le Stage line est pas cher et se branche avec un snaic5 livré avec, sur l'entrée spéciale prévu sur le pré. 100X mieux que le pré project. Si tu commences avec le pré project, tu vas écouter la moitié de ton premier vinyl puis tu vas tout remettre au grenier ou à la cave... Et raconter que le technics est une mauvaise platine.