Et moi j'aime bien taquinerBaskerville a écrit :T'en fait pas Philippe, Blondin est comme ça!
Il aime bien se faire charrier

J'ai eu l'occasion de comparer exactement le même pré Pro-ject avec le stageline que j'ai aujourd'hui. L'essai a eu lieu sur ma vieille platine Technics (SLQD-21 si je ne me trompe). Le stageline a totalement transcendée la petite vieille. Un truc a rester vraiment sur le c-l, je n'en revenais pas.
Donc pour s'amuser oui pour le pro-ject
Si c'est du sérieux, il faut peut-être s'orienter vers mieux. Un stageline N en occase c'est autour de 250 roros, mais c'est sûr, c'est près de 4 fois plus cher

Melomane, à toi de voir l'objectif que tu te fixes et si tu as vraiment envie de te lancer dans la voie des disques noirs. Adieu les télécommandes et bonjour les aller-retour pour aller retourner ou changer les disques... de temps en temps les petits craquements typiques.
Et il est vrai que sur une bonne chaîne hifi comme la tienne (ça c'est le compliment indispensable qui permet ensuite d'envoyer des scuds

Fais tout de même gaffe, car si tu vois comment se fabrique la musique sur ton lecteur CD, je suis plutôt inquiet pour toi, pour tes yeuxNaitssance a écrit :C'est le seul support ou tu vois la musique se faire sur la platine! (A part sur mon lecteur CD, mais j'ai un modèle qui ne cours pas les rue)

Bonne fin de Dimanche à tous

Et que le soleil et les températures soient avec vous