tite931 a écrit : tu peux tester de mettre une deuxième Hicap: ça vaut vraiment le coup d'essayer aussi.

tite931 a écrit : tu peux tester de mettre une deuxième Hicap: ça vaut vraiment le coup d'essayer aussi.
Non justement c'est aussi le sujet du post, le choix entre un système tout olive, ou bien partir sur du olive/black, notamment pour le Dac.Toutes mes excuse à Michaël pour cette dérive de son post, d'autant que je ne risque pas de l'aider puisque je n'ai que du black et n'ai aucun avis sur les chrome et olive que je ne connais que très peu
A +
T'inquiètes Laurent, aucun de problème, je suis un peu impulsif, mais jamais rancunierlaurent42 a écrit :Ma question n'avait rien de polémique, je souhaitais seulement connaître les raisons de ton propos; l'autre assertion péremptoire aurait aussi pu être relevée, tu as raison. Il n'empêche que ta réponse ne donne pas plus d'explication pour que nous comprenions quels sont tes critères qui te font préférer les éléments que tu cites. Par ce qu'au final, c'est cela qui me semble important (plus de .. ou moins de .... ou pas de .... etc ......)
A +
melomane a écrit :tite931 a écrit : tu peux tester de mettre une deuxième Hicap: ça vaut vraiment le coup d'essayer aussi.
c'etait pour souligner que l'apport d'une 2° HC est très intéressant.mickael a écrit :melomane a écrit :tite931 a écrit : tu peux tester de mettre une deuxième Hicap: ça vaut vraiment le coup d'essayer aussi.
Mouai....
Avec la revente de la 1ere Hicap, le coût supplémentaire pour une supercap d'occasion n'est guère plus important que l'achat d'une deuxième Hicap.
Evidemment tu as raison et cela enlève rien au fait que l'on puisse améliorer le 82 avec une c'htite HC. Mais avec la SC cela permet d'aller vers un 52 en deux étapes et c'est ce que tu recherches alors?mickael a écrit :melomane a écrit :tite931 a écrit : tu peux tester de mettre une deuxième Hicap: ça vaut vraiment le coup d'essayer aussi.
Mouai....
Avec la revente de la 1ere Hicap, le coût supplémentaire pour une supercap d'occasion n'est guère plus important que l'achat d'une deuxième Hicap.
Ce n'est pas du tout ce qui est ressorti des écoutes réalisées à Mâcon l'année dernière...C'est ce que je ferais, le ndac "enterre" un cds