J'inaugure mon premier post sur ce forum que je viens juste de découvrir un peu par la force des choses.
Je vous avouerai que je n'y connais absolument rien en matière de haute fidélité et que donc ma contribution à la vie du forum se limitera certainement à peu de choses et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Mais voilà suite au décès de mon père je viens de récupérer sa chaine Hifi, une Naim Audio ainsi que des enceintes Mulidine Espace et un platine vinyle Dual CS5000.
Vu l'encombrement de l'engin et au regard de mon modeste appartement parisien je ne suis pas sûr de pouvoir/vouloir le garder.
Mon père a acheté cette chaine il y a déjà un certain nombre d'années (peut-être 15 ans voir plus) et je me demandai si cela avait encore une quelconque valeur marchande.
Je sollicite donc votre regard d'expert afin de me donner un avis sur ça valeur actuelle.
je viens de la tester aujourd'hui même et celle ci fonctionne encore parfaitement (malgré un petit hic)... mais comme on dit quelques images valent mieux qu'un long discours voici quelque photos de la choses:
La platine CD et le "sélectionneur" (je ne sais pas comment on appelle ça)

vue de dos (+ le boitier d'alimentation)

L'ampli et 2 pré-ampli (enfin je crois)

les mêmes vu de derrières

Les enceintes mulidine Espace

La platine vinyles Dual CS 5000 avec un boitier pour la raccorder (je ne l'ai pas testée, n'étant pas sûr de la manière de la raccordé à la chaine, mais elle semble en parfait état)

Et Enfin le petit hic dont je parlai plus haut. La platine CD a subit une petite infiltration d"eau venant du plafond, celle ci était heureusement débranchée quand c'est arrivé mais des taches d'humidités sont apparues (calcaire?)... malgré tout elle semble fonctionne parfaitement

Voilà, penser vous que je puisse en tirer financièrement quelque chose et si oui combien? Éventuellement, existe t'il des magasins sur Paris près à me la reprendre, ou alors quelqu'un qui puisse être intéresser?
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
A+