ça vaut encore quelque chose?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
trevor
Nouveau

ça vaut encore quelque chose?

Message par trevor »

Salut tout le monde!
J'inaugure mon premier post sur ce forum que je viens juste de découvrir un peu par la force des choses.
Je vous avouerai que je n'y connais absolument rien en matière de haute fidélité et que donc ma contribution à la vie du forum se limitera certainement à peu de choses et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Mais voilà suite au décès de mon père je viens de récupérer sa chaine Hifi, une Naim Audio ainsi que des enceintes Mulidine Espace et un platine vinyle Dual CS5000.

Vu l'encombrement de l'engin et au regard de mon modeste appartement parisien je ne suis pas sûr de pouvoir/vouloir le garder.
Mon père a acheté cette chaine il y a déjà un certain nombre d'années (peut-être 15 ans voir plus) et je me demandai si cela avait encore une quelconque valeur marchande.
Je sollicite donc votre regard d'expert afin de me donner un avis sur ça valeur actuelle.
je viens de la tester aujourd'hui même et celle ci fonctionne encore parfaitement (malgré un petit hic)... mais comme on dit quelques images valent mieux qu'un long discours voici quelque photos de la choses:

La platine CD et le "sélectionneur" (je ne sais pas comment on appelle ça)
Image
vue de dos (+ le boitier d'alimentation)
Image

L'ampli et 2 pré-ampli (enfin je crois)
Image
les mêmes vu de derrières
Image

Les enceintes mulidine Espace
Image

La platine vinyles Dual CS 5000 avec un boitier pour la raccorder (je ne l'ai pas testée, n'étant pas sûr de la manière de la raccordé à la chaine, mais elle semble en parfait état)
Image