Nonyijing a écrit :Bon alors les copains :
- ls3/5 a vous validez or not !

Nonyijing a écrit :Bon alors les copains :
Capté !!melomane a écrit :mais ! non je....moirasc a écrit : Toi, tu ferais mieux de t'occuper de ton CDS3...
mheuu....
chuuuuuteuuu !
Normal tu ne l'as pas encore reçu... Ça fait un long voyage depuis l'Alsace...melomane a écrit :mais tu vas te taire oui !... c'est même pas vrai... la preuve j'ai tjs la même signature, et rien n'a changé chez moi
yaura rien de changé le ouikend prochain, ni celui d'après, ni dans un mois...Gnus a écrit :Normal tu ne l'as pas encore reçu... Ça fait un long voyage depuis l'Alsace...melomane a écrit :mais tu vas te taire oui !... c'est même pas vrai... la preuve j'ai tjs la même signature, et rien n'a changé chez moi
On en reparle le WE prochain
Ah bon et pourquoi ?franck0303 a écrit :Nonyijing a écrit :Bon alors les copains :
Pour les raisons evoquées ci dessusyijing a écrit :Ah bon et pourquoi ?franck0303 a écrit :Nonyijing a écrit :Bon alors les copains :
J'ai trouvé des Acoustic Research 18 première génération pour 200€, elles sont très petites mais donnent un superbe rendu !yijing a écrit :Des petites boi-boites qui fonctionnent dans 12 M2 sans trop d'aigus ni trop de graves ?
et puis des
Kef
Rogers
Harbeth
etc
ou des LINN Kan qu'on trouve pour moins de 500 Euros en occasion !
C'est très juste... Excellente analyse...moirasc a écrit :Un nouveau vient demander comment vendre des électroniques, au bout de 3 pages, vous lui expliquez comment acheter des enceintes...
Vous êtes incorrigibles.![]()
J'avais pourtant essayé de recadrer le toutmoirasc a écrit :Un nouveau vient demander comment vendre des électroniques, au bout de 3 pages, vous lui expliquez comment acheter des enceintes...
Vous êtes incorrigibles.![]()
trevor a écrit :Salut,
Eh bien je suis surpris par le nombre de réponses et je vous en remercie tous autant que vous êtes (y compris ceux qui mon joint par MP pour me mettre en garde contre d' éventuelle profiteur voyant que je maitrise pas le sujet).
Je vois que les avis sont unanimes sur le fait qu'il faut que je prenne le temps de réfléchir, alors je vais suivre vos conseils.
Cependant pour les enceinte, je vois difficilement comment je pourrai les garder dans une pièce de 12m2... l'option de les revendre pour de moins volumineuse me parait être un bon compromis mais que choisir et à quel prix (sachant que selon l'estimation de franck0303 pour les mulidine s'élève à 1000€).
Sinon à la question posé sur les notices et carton d'emballage malheureusement je n'ai rien retrouvé sauf la télécommande du CD et j'ai mis au moins 3 heures avant de pouvoir la rebranché... vu que ce n'est pas moi qui l'ai démonter il a fallu que je procède par déduction pour y arrivé mais au final il n'y avait pas 36 possibilité donc j'ai oser la mettre sous tension et ça a fonctionner. Par contre pour la platine vynile j'ai un doute donc je vous solliciterai certainement à mon retour de vacances (je part demain) pour ne pas faire de bêtise.
Voilà encore merci pour votre chaleureux accueille.
A+