Naim : une marque de niche ?
- stan3554
- Modérateur
Re: Naim : une marque de niche ?
euh, c'est pas vraiment mon truc de me mêler des discussions qui chauffent, mais là je souhaite préciser que je ne vois aucun intérêt à ce qu'une discussion d'un forum hifi parte dans cette direction.
ça donne pas envie.
suis-je le seul ?
ça donne pas envie.
suis-je le seul ?
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
CasaMusica a écrit :Modéré.

Modifié en dernier par PascalB le 16 avr. 2011, 16:34, modifié 1 fois.
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Merci, j'ai éditéjeanpuj a écrit :
Modéré

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Les avantages liés au commerce international se sont assez largement concrétisés grâce aux effets des accords européens d’association. Ces gains sont majeurs pour les pays d’Europe centrale et orientale, puisque les partenaires de l’UE comptent aujourd’hui pour près de 70% de leur commerce total (contre 40% en 1990)......CasaMusica a écrit :Modéré
Maintenant place à NAIM et la HIFI

- jeanpi
- Membre émérite
Oui...oui! Revenons au sujet initial
La suite en MP

La suite en MP

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- naim71
- Membre émérite
Tiens ça c'est pour bibiaffilgood a écrit : Cependant, je note que l'on peut se faire traiter de morpions en toute impunité pour la seule raison que l'on essaie d'argumenter à contresens de l'esprit ambiant

- Marc
- Membre émérite
Je n'en connais qu'un et c'est toi.affilgood a écrit : à ceux qui ont failli perdre le goût d'écouter de la musique à cause de NAIM

- naim71
- Membre émérite
Je suis à l'origine de ce trait d'humour, affilgood n'est pas l'auteur de ces propos, et visiblement nous n'avons pas les mêmes références humoristiquesLouison a écrit :Traiter les gens de morpions? je ne me serais jamais permis ce genre de language, j'ai parlé d'esprits simples de façon generale.

Les miennes volent largement en dessous de la ceinture, oh my god !!!
Monsieur AFFILGOOD, Vos propos sont effarants de bétises et vous detruisez avec deux trois personnes l'ame de ce forum. Il serait bon que vous preniez votre panier de crabes avec vous et quittiez ce forum
Modifié en dernier par franck0303 le 17 avr. 2011, 13:32, modifié 1 fois.
- Rouxousou
- Membre senior
Hé les gars,
Vous ne voulez pas qu’on créé un post qui se nommerait Battle place ou t’ar ta gueule à la récré
Comme ça, quand l’envie de vous écharper vous vient, vous lancez un bravache Sort dehors si t’es un homme » et hop direction le post sus nommé pour libérer tranquillement vos surplus d’hormone.
Bon ok

Vous ne voulez pas qu’on créé un post qui se nommerait Battle place ou t’ar ta gueule à la récré
Comme ça, quand l’envie de vous écharper vous vient, vous lancez un bravache Sort dehors si t’es un homme » et hop direction le post sus nommé pour libérer tranquillement vos surplus d’hormone.
Bon ok

Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
- Baskerville
- Membre vétéran
Rouxousou a écrit :Hé les gars,
Bon ok

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville a écrit :Rouxousou a écrit :Hé les gars,
Bon ok
![]()
![]()

- naim71
- Membre émérite
100% assuméeaffilgood a écrit :naim71 : effectivement, ce que vous nommez "référence humoristique" en l'espèce, j'appelle cela de la rusticité.

-
- Membre vétéran
Encore un intervenant qui ne possède pas du naim.affilgood a écrit :modéré
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
100% approuvénaim71 a écrit :100% assuméeaffilgood a écrit :naim71 : effectivement, ce que vous nommez "référence humoristique" en l'espèce, j'appelle cela de la rusticité.