Vds Enceintes Naim SBL [Vendues]
- Chabasoul
- Membre junior
Re: Vds Enceintes Naim SBL
PC/Rme - Sonos connect- TeddyDac | Nait 3 | SBL + filtre Audio42v2 - Naca5
-
- Membre junior
Bonjour,
Merci à tous pour ces galeries de photos.
Le facteur WAFne va pas être forcément facile à résoudre.
Reste à les entendr.
Meci.
Patrick
Merci à tous pour ces galeries de photos.
Le facteur WAFne va pas être forcément facile à résoudre.
Reste à les entendr.
Meci.
Patrick
- maxwell
- Membre émérite
Ça ne vous est jamais arrivé de rencontrer une fille disons... moche, ou pas terrible au premier coup d'oeil, et après avoir fait quand-même connaissance (par la force des choses, c'est peut-être une collègue de travail par exemple...) vous vous apercevez qu'elles a tellement de qualités, une personnalité tellement attachante que vous ne la trouvez plus moche. Et même, vous vous offusquez presque quand quelqu'un qui ne la connait pas ose dire qu'elle moche!VMBS83 a écrit : Le facteur WAFne va pas être forcément facile à résoudre.
Vous voyez où je veux en venir!
Quand on prend le temps de connaitre un tant soit peu la SBL, on en vient naturellement à la trouver belle.

- Chabasoul
- Membre junior
Non pas pour des filles. Mais pour de la hifi oui.
Mais pas pour la SBL que je ne trouve pas particulièrement moche. plutôt discrète par sa relativement petite taille d'ailleurs, en surtout en finition black ash.

Mais pas pour la SBL que je ne trouve pas particulièrement moche. plutôt discrète par sa relativement petite taille d'ailleurs, en surtout en finition black ash.
- love_leeloo
- Membre émérite
allô, docteur ? c'est la noiraude,
je trouve les SBL belles,
c'est grave docteur ?

je trouve les SBL belles,
c'est grave docteur ?

-
- Membre senior

Ben perso , entre les photos et la réalité ....elles sont encore plus belles en vraie !
Vu chez geojazz en Palissandre , je crois , enfin claires , et une paire de black !
Première impression , elles ne sont vraiment pas grosses , et ce coté biseauté donne un look " vintage " qui sort des sentiers battus des grosses caisses ...de plus le fait de coller contre le mur , avec les électroniques au centre , ça fais très clean !
Deuxième impression , c'est a l'écoute

En comparaison directe avec mes petites ProacTR8 , ou la scene sonore de déploie bien en profondeur et en largeur ( qui n'est pas le fort de Naim , a mon avis ) .
Les SBLs ne sont pas faites pour ceux qui aiment une image en 3D , mais alors pour ce qui est de l'émotion , le plaisir d'écouter de la musique ...c'est le top !
Donc je pense que ces enceintes ne plairons pas a tout le monde et une écoute s'impose , mais quand la magie opère ...il ne faut pas chercher ailleurs !
bonne vente Daniel ...
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
- Baskerville
- Membre vétéran
J'ai failli sortir une énorme co…rie, mais je me suis ravisé car j'étais sûr que Philip m'aurait exclu du forum pendant deux ans, ou mieux, aurait envoyé des tueurs (Pulpe Fiction) chez moi pour me faire la peau…maxwell a écrit : Ça ne vous est jamais arrivé de rencontrer une fille disons... moche, ou pas terrible au premier coup d'oeil, et après avoir fait quand-même connaissance (par la force des choses, c'est peut-être une collègue de travail par exemple...) vous vous apercevez qu'elles a tellement de qualités, une personnalité tellement attachante que vous ne la trouvez plus moche. Et même, vous vous offusquez presque quand quelqu'un qui ne la connait pas ose dire qu'elle moche!
Vous voyez où je veux en venir!
Quand on prend le temps de connaitre un tant soit peu la SBL, on en vient naturellement à la trouver belle.
Heu, sinon, non, ça m'est jamais arrivé.

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
C'est exactement ça la SBLs, pas d'images en 3D, mais elle est remplie d'emotion. Ou on y adhère et pas de retour possible ou on la rejette. Pas de juste milieu avec ces enceintes. De plus je le trouve remplie de charme, elle est vraiment belle cette enceinteferryboat13 a écrit :![]()
Ben perso , entre les photos et la réalité ....elles sont encore plus belles en vraie !
Vu chez geojazz en Palissandre , je crois , enfin claires , et une paire de black !
Première impression , elles ne sont vraiment pas grosses , et ce coté biseauté donne un look " vintage " qui sort des sentiers battus des grosses caisses ...de plus le fait de coller contre le mur , avec les électroniques au centre , ça fais très clean !
Deuxième impression , c'est a l'écoute, comment ce grave sec et tendu dans de si petites boites ?
En comparaison directe avec mes petites ProacTR8 , ou la scene sonore de déploie bien en profondeur et en largeur ( qui n'est pas le fort de Naim , a mon avis ) .
Les SBLs ne sont pas faites pour ceux qui aiment une image en 3D , mais alors pour ce qui est de l'émotion , le plaisir d'écouter de la musique ...c'est le top !
Donc je pense que ces enceintes ne plairons pas a tout le monde et une écoute s'impose , mais quand la magie opère ...il ne faut pas chercher ailleurs !
bonne vente Daniel ...
-
- Membre junior
Bonsoir,
Je pense pouvoir comprendre Maxwell dans le cadre de sa comparaison galante.
C'est toutefois sur la base de considérations géométriques et acoustiques triviales communiquées par Daniel, que je sais maintenant ne pas pouvoir profiter au mieux de la magie des SBL, comme dit Franck. Je reste donc à l'écoute pour le plaisir ..mais je suis obligé de renoncer pour l'instant.
Bonne vente Daniel!
Patrick
Je pense pouvoir comprendre Maxwell dans le cadre de sa comparaison galante.
C'est toutefois sur la base de considérations géométriques et acoustiques triviales communiquées par Daniel, que je sais maintenant ne pas pouvoir profiter au mieux de la magie des SBL, comme dit Franck. Je reste donc à l'écoute pour le plaisir ..mais je suis obligé de renoncer pour l'instant.
Bonne vente Daniel!
Patrick
- Chabasoul
- Membre junior
aller sors ta con..rie, te fais pas prier stpBaskerville a écrit : J'ai failli sortir une énorme co…rie, mais je me suis ravisé
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Membre senior

allez thierry ...sort la ....ta connerie ...bien sur

Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

- thierry931
- Membre vétéran
ça y est, vous m'avez donner l'envie d'acheter des SBL
pas celles là, c'est encore un peu tôt.

pas celles là, c'est encore un peu tôt.
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
- Jacc
- Membre senior
- Jacc
- Membre senior
Il va me falloir changer les Magnepan d'ici l'hiver (proximité de la cheminée oblige) et le remplacement par des enceintes Naim est une option tout à fait envisageable ...
Les SBL permettent elles une belle ampleur de la scène sonore ?
Les SBL permettent elles une belle ampleur de la scène sonore ?
Plus de système hifi
- Chabasoul
- Membre junior
l'ampleur de la scène n'est pas vraiment ce qui caractérise les SBL mais toutes les autres qualités font très vite oublier cette notion de scène...