merci pour ton accueil
... et puis ... J'adore cette réponse !!
C'est une évidence : le musicien fait la musique...
Je suis encore atteint par cette dichotomie qui semble régner sur le forum : faut il le meilleur instrument, le meilleur musicien ? le meilleur matériel, le plus adapté ? audiophile ou mélomane ?
Je sais je pousse un peu le bouchon : il faut les deux mon capitaine !!
Je suis heureux de redécouvrir le classique et la fantastique foison d'émotions qu'il fourni. J'ai encore quelques madeleines à redécouvrir, et je viendrai vous parler de celles qui m'ont le plus fait plaisir.
Je me surprend à ne pas aimer certaines oeuvres ! Par exemple les 4 saisons, j'ai une version "pas mal" avec Perlman, et toutes les autres qui me sont tombées dans les oreilles m'ont été insupportables.
Je lis donc de temps en temps ce post, je sais que je vais y trouver des perles et des heures de plaisir.