Wallace a écrit :défigurer un filtre c'est changer son équilibre, or le recappage ne fait pas ça!ZEB a écrit :Stoik a écrit :Ça a l'air très très bien, en tout cas saprément mieux que les filtres d'origine. J'ai hâte de savoir combien ils coûtent pour une paire... et si ça sonne aussi bien que ça le laisse présager à en juger par la qualité de composantes qu'il y a là dedans!
Bye.
Salut Stoïk,
En matière de filtre sur la SBL, "l'air" ne fait pas toujours la chanson, et la "qualité "(et surtout le prix !!) des composants ne sont vraiment pas en rapport avec le gain de musicalité....
Jusqu'à maintenant, les tentatives de modifications de filtres n'ont réussi qu'à défigurer la SBL et à la priver de sa personnalité et du style qui nous est cher ....
A écouter donc avant d'acheter ....
Gilles
tu as deja essayé pour critiquer avec autant de confiance?
Et comment, pouvant me targuer de connaitre le sens des mots, si j'ai employé le verbe "défigurer", ce n'est pas une litote, mais une constatation simple et implacable de l'effet dévastateur du filtre SBL "amélioré" façon MICM:
Mon message concernant cette fameuse création est sur cette page vers 17h34 :
viewtopic.php?f=8&t=4416&start=15
De plus en l'occurrence, l'on ne parle pas de recappage mais de nouveaux filtres Avondale; surement différents des originaux comme toutes leurs re-créations.
Bien à toi.
Gilles