J'ai un câble secteur Isotek Elite sur l'ampli (
http://www.isoteksystems.com/cgi-bin/products.pl?id=6).
Lors de son acquisition, je l'avais testé face à un câble de base, un modèle Groneberg, un modèle fabrication maison des Artisans du Son (modèle T4) et un modèle d'une marque bien établie dans le domaine mais dont j'ai temporairement oublié le nom (satané rosé avec le barbecue...

).
Le T4 ne m'avait fait ni chaud ni froid, le Groneberg avait une restitution plutôt mate et ne faisait pas dans la dentelle.
L'Isotek quant à lui était le plus équilibré, ouvert, nuancé, dynamique. C'était net
J'avais aussi il y a plusieurs années de cela assisté à une démo, lors de portes ouvertes des Artisans du Son, d'une barette non filtrée Isotek sur un système de milieu haut de gamme.
J'avais là également trouvé l'apport très bénéfique en terme de présence sur les voix. L'expression lever un voile était alors très appropriée.
Je suis donc assez favorable à cette marque qui a le mérite de proposer des câbles dont les prix ne tombent pas dans les sommes astronomiques de plusieurs centaines (milliers) d'euros.
Celui que j'évoquais avant a coûté 190 €. Isotek fabrique d'autres modèles un peu plus chers et à priori plus adaptés à des amplis (je m'y intéresserai en temps voulu).
Mon revendeur m'a donné le conseil (non suivi pour l'instant) d'éviter de panacher les câbles de marques différentes au sein d'un système.
Cela me paraît pas idiot.
Cela étant, j'ai acheté cette semaines, les yeux fermés, un câble PowerTrans + de Hifi Câbles and co. Et bien bof bof. Heureusement que c'était une occasion pas chère car à 350 € le bout neuf, ça m'aurait fait mal.
La morale, une fois de plus, des essais in situ, y'a que ça de vrai.