Par contre quand ce dernier est modifié en pré ! alors là OUI l'ajout d'une alim est possible
Je suppose que tu dois avoir raison Eric, tout comme Thierry. L'un de mes amis du forum Naim UK alimente son Nait3R avec une Hicap, qu'il vient d'aileurs de remplacer par une Supercap, excusez du peu!
Il a aussi un système principal avec un 555/552...et aussi une LP12 turbo chargé!
A propos la modification est-elle aussi nécessaire sur le Nait3R?
F.
Bonjour tout le monde ! Tout est possible avec le Nait3( et R bien sûr ). Le kit de transformation permet 1: de tout de même laissé l'intégré tel qu'il était en utilisant un SNAIC4 et le bouchon (... );2: d'utiliser une alimentation externe pour le préampli ( avec un cable SNAIC5 ), d'utiliser toujours la partie ampli de l'ex intégré ( cable SNAIC4 de l'alimentention vers l'intégré partie ampli );3: d'utiliser une alimentation externe comme précédemment et d'utiliser un autre ampli ( dans ce cas la fiche secteur de l'ex intégré ne doit pas être branchée ). Les configurations étant différentes, il faudra acheter les SNAIC séparément.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
bon,
si je comprends bien, l'achat d'une alim externe ne peut se faire qu'après modification du nait 3!
et cette modif, je suppose qu'elle doit être faite par un professionnel?