C'est possible ou pas? J'ai des envies de musique créatrice en ce moment, puis-je brancher une guitare élec sur mon naitxs? si oui comment, y-a-t'il des précautions à respecter?
Merci chers électro-fans

C'est "la voix de la sagesse" , mes compétences techniques ne me permettaient pas d'affirmer quoi que ce soit , mais cela me paraissait bien risqué pour ton système Hifi pour un résultat sonore plus qu'aléatoire . Je pense que la proposition de David est la meilleure solution pour pouvoir ecouter et jouer sans aucun risque et en prenant du plaisir dans les 2 cas (système Hifi protégé et ampli guitare pour pouvoir mettre la sauce !....) .Bigbroz a écrit : je te conseille d'acheter un petit ampli : c'est nettement moins cher qu'un Nait XS, ton système ne risquera rien, ça sera transportable, et surout, ça marchera mieux.
solution à tester si tu as un ipodTouch ou un iphone:itsalovethang a écrit :Tout est dans le titre!
C'est possible ou pas? J'ai des envies de musique créatrice en ce moment, puis-je brancher une guitare élec sur mon naitxs? si oui comment, y-a-t'il des précautions à respecter?
Merci chers électro-fans
j' connais un chtit fender 65w à vendre poh cher, 170€ , état neufitsalovethang a écrit :Merci pour ces réponses, je ne m'y attendais pas! Donc en résumé mieux vaut ne pas se prendre la tête et acheter un ampli guitare fait pour cela... mais je vais me renseigner sur ce que vous avez indiqué!