Mais voilà.
Nous somme tous d’éternels insatisfaits, et alors que certains sont à la recherche de la vague parfaite, nous sommes à la recherche du son ultime que jamais nous n’atteindrons bien sur. Et parfois... je dis parfois on se dit ...tiens... screugneugneu... ça serait vraiment parfait cette écoute SI... si... un seul détail vous manque, et toute une écoute est dépeuplée... bon j'exagère.
Mais, allez, lâchez vous, et exprimez ici la petite frustration de derrière l'oreille provenant de tel ou tel maillon (par forcement la chaine, la pièce aussi , le tapis, la baie vitrée, le waf...hein chérie ? ha non non, je voulais dire ça, pas le waf pardon pardon...hein ?..je dors sur le canapé ?...ha...

Charité bien ordonnée : moi ce qui tendance à me frustré, et qui est sans doute du à l’acoustique de ma pièce, ou aux enceintes, c'est que je trouve que la musique reste un peu collée au enceintes ; tout est là, la dynamique, l 'équilibre, la percussion, la douceur, mais zut, sur certains enregistrements (trop à mon gout) il me manque ce que certains d'entre vous évoque avec la réelle présence de l'artiste devant vous, il me manque ce petit espace entre la musique et les enceintes. Trop collée au mur, bien "planquée" au niveau des enceintes la zik parfois...
Et ne me dites pas que chez vous tout est parfait hein... si non vous n'auriez pas upgradé