varnaud a écrit :A la vue de tous vos commentaires avisés, l'idéal serait un NDX mais à 4000 Euros c'est vraiment cher, il vaudrait mieux un dac et un streamer.
Sinon peux t'on utiliser le qute uniquement comme une source c'est à dire sans branher la partie pre/amp.
Je tiens à continuer d'utiliser mon nait xs qui marche vraiment très bien.
Le Qute peut tout à fait s'utiliser uniquement comme source, en étant connecté à un gros sytème Naim, l'ajout du Dac au Qute est evidemment un plus.
Il y a plusieurs sujets sur le Qute sur le forum Naim Audio, en voici un qui me parait répondre à tes intérogations, d'autant qu'il y a la réponse d'un des piliers du staff Naim Audio!
I am seriously considering adding the UnitQute due to it being at an affordable price and it offering the facilities that I am after, considering where my music is stored and the other items I own (ipod touch version 4). Now, to put the question into context, my existing system is:
J'envisage sérieusement d'acquérir un Qute, pour les nombreuses fonctionnalités qu'il offre à un prix abordable, et que je recherche étant donné...
...maintenant, pour mettre la question dans son context, mon système est : nDAC/282/250.2
And the UnitiQute would become my digital source feeding into the nDAC. The reason why I fear the UnitiQute would be outclassed is because of the prices they all cost. I cannot afford the HDX, but in the future will be able to add the XPS2 to the nDAC, so feel the UnitQute would fit in well now.
So do you think the UnitiQute is a wise choice?
Et le Uniquate deviendrait ma source digitale, associé au Dac Naim. Cette source serait-elle à la hauteur de mon système...
Pensez-vous que l'Unitiqute soit un bon choix?
et la réponse de Richard Dane (Naim Audio)
Jon, if the Qute offers what you want in function and facility then I can see no performance problem in the context of your system, especially as you'll be feeding it digitally through the nDAC. posted by Richard Dane
Traduction de a réponse de Richard Dane :
Si le Qute correspond à ce que tu cherches au niveau des fonctions et des facilités d'utilisation, alors je ne vois aucun problème au niveau des performances par rapport à ton système (282/250) et ce d'autant plus que le signal digital du Qute transitera par le Dac Naim avant!
http://forums.naimaudio.com/displayForu ... 0102214238