Merci du conseil !rico a écrit :Je te donne mon avis si tu veux rester dans une solution budget (et chrome):
1 - Nap110
2 - Hicap (après transformation du nac32)
Ceci dit, s'il y a changement d'enceintes, le choix de l'ampli pourra être différent (160 ou 250 suivant besoin en courant)
Pour la hicap, j'ai lu ici qu'elle apportait un vrai + meme sans transformation du 32...bien meilleure que l'alim qui lui est normalement dédiée...A voir. Ce serait dejà pour moi un investissement....
Je vais donc dans un premier temps savourer ce petit monde avec les intros, et verrai ensuite si besoin d'upgrade il y a !!!!
Pour les amplis, je ne pense pas, avec les intros, devoir sortir l'artillerie lourde. 110 semble en effet assez indiqué. Si j'hésite avec le 140, je crois que cela dépendra surtout des occasions qui se présenteront au moment de ma décision...
Et merci Rouxousou de relativiser le tout !!!
Non, malgré les éloges chantées ici sur la Nait3, surement à raison, je ne regrette pas de m'en séparer !
J'aime énormément mes petits chromes et comme j'ai deux mains gauches, le 32 a les cartes phono contrairement au Nait3 que je vends !
Enfin, je n'ai pas envie de 2 systèmes à la maison...(pour l'instant....

Non, je ne cherche pas là qu'à me rassurer