on ne nait pas naimiste, on le devient , petit à petit .
j'avoue que je commence seulement à l'être , cela depuis l'acquisition des 122/155 X ;encore plus depuis la power line .
c'est un bon debut , la power line ,si jepuis dire , ça donne une idée de la flatcap .
la PL raccourci les distances vis à vis des enregistrements moyens ou anciens .
sans ,on entend la pellicule des années ou des prises de sons moyennes .
Avec , c'est etonnant , en fin je m'avance ptèrtre un peu ,
le coté pur et dur de naim s'estompe ( il ne peut pas complètement disparaitre

on est dedans et , c'est presques l'air ambiant qui est enregistré alors ,est rafraichi à notre evident gout moderne de l'excellence (houla) .
on peut dire qu'il est chantant mais c'est plus subtil que ça . il abolit l'espece temps

la première fois ; extatique c'etait sur 'l'art de la fugue ' par Pierre Laurent Aimard
ce disque me parraissait " academique" , bien que les122/155x me devoilaient presques la partition dans son ensemble (je suis un très bon lecteur

moi qui voulait comprendre bach , j'etais servi, et ça ne me genait pas , c'etait pour cela que je l'avais pris lui ,et non pas gould .que j'avais dejà
donc, c'etait sans le pl
avec ,ce fut benediction , chute de tension , joie intense , que dis je illumination !! mais attention ! pas les poil sur les bras ! c'etait bien au niveau de l'occipital que cela vibrait ...

là pour le coup , le caracteriser de chantant etait insuffisant .
il murmurait