La première chose à essayer était d'inverser les canaux droit et gauche du cable rca coté ampli.ALAIN a écrit :Bonjour à tous et merci pour votre aide et vos conseils , mais rien n'y fait.
croisement des cables HP c ' est toujours l ' enceinte connectée sur les borniers pour celle de droite qui fonctionne.
esayé de remettre à zero , rien à faire.
Je n ' ai pas d ' autre sourc que celle que j ' ai et qui pour l ' instant n ' est pas du Naim et est connectée en RCA. De toute façon je ne connais pas grand chose en HIFI mais je ne pense pas que celà puisse provenir de la source ou autrement je n ' aurai pas de son du tout , je commence à regretter mon ancien ampli Audiomat que j ' ai changé pour du Naim.
J'ai tout remballé et demain direction le revendeur , on verra. Mais mon entrée dans le monde Naim commence très mal , d ' autant plus que je pensais par la suite acheter sois le DAC et l ' Unitiserve ou le DAC et le CD5xs.
Malheureusement le controle qualité de naim a parfois des lacunes, sur mon stageline neuf il y avait une soudure qui faisait un court circuit et un canal ne fonctionnait pas. Réparé en direct live par eddy.