Très content de voir ton problème résolu au mieux de ce que tu souhaitais ! J'espère que tu n'as pas eu à hausser le ton pour obtenir satisfaction !
Excellente nouvelle en tout cas !

C'est sans doute parce que le Tour de France arrivait à Lourdes cet AM ...ALAIN a écrit : Retour à la maison remise en place du matériel et la miracle tout fonctiionne correctement , ouf !!!!
ça ne me surprend pas. Je pense qu'à Clermont notre revendeur aurait fait la même chose dans cette circonstance.ALAIN a écrit :.... il me l ' a échangé.
...!
Moi non plus, cela ne me surprend pasfilip-63 a écrit :ça ne me surprend pas. Je pense qu'à Clermont notre revendeur aurait fait la même chose dans cette circonstance.ALAIN a écrit :.... il me l ' a échangé.
...!
Et maintenant, profite ... !
Désolé je ne voulais pas blesser, et ce genre de remarque se voyant souvent lors de recherche de panne, je pensais pas que cela ne serait pas mal pris.ALAIN a écrit : Quant à Mélomane si un jour il se lance dans une carriére de comique ( si ce n'est déjà fait ) j ' espère qu ' il m ' invitera à sa soirée d ' inauguration.
Je ne le connais pas celui là.Desporges
Cela me parait bien difficile , et ce serait dommage !melomane a écrit :J' essaierais de ne plus faire "d'humour" dorénavant."On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" Desporges, Coluche, je sais plus.
Je suis passé par là, et je pense comme toi.ALAIN a écrit :celà fait des mois que j ' achéte mon matériel petit à petit avec mes moyens ( je ne suis pas millionaire et je suis contre les crédits ).