Lors de mon arrivée récente sur ce forum, et avant d'avoir mis un petit pied ( être tombé en ?) naimerie, je venais de faire l'acquisition du dernier né d'une marque avec laquelle je cohabitais plutôt sympathiquement depuis de longues années : DENON ... mon premier lecteur CD en 85, et quelques mini-chaines depuis ... Pas THG mais ... sympathique.
Et là, la claque ... quand je pense aux échanges sur le fofo quant à la décote Naim en occasion, ce sont plutôt les Blacks, les Olives ou les Chrome qui souffrent, je

Jugez-en : prix catalogue en janvier 2011 :2490€, mais avec une offre Magma à 2100 €. Bon, moi j'ai fait mon calcul et acheté localement à Tahiti (beaucoup plus cher !) pour avoir une garantie.
Depuis, j'ai bien pensé une fois ou deux que cela ne valait pas ce prix ...
mais pas au point d'être préparé au mail reçu ce matin de Magma : proposé à 890 €, tout neuf tout beau aujourd'hui (et même pas de démo

Bref, pas demain la veille que je rachèterai un DENON ...

De telles évolutions de prix à aussi court terme, c'est vraiment se foutre de la g... du client ... ou lui préciser sans détour la "vraie valeur" de ce qu'il a acheté

Par contre, celui qui chercherait un combiné Tuner/ampli/CD/HC/Bluray "tout en un " sans souci, sans prétention et pour pas très cher (mais que ferait-il sur le fofo ?) ... C'est une offre à ne pas manquer, qu'il ne rate pas l'occasion

Peut pas n'y avoir que des naimistes convaincus ou des adeptes du THG sur Terre ...
Et c'est tant mieux pour nous ... et le côté intimiste préservé de nos chères (très) boites ... multicolores (faut surtout fâcher personne ...

Gérald