Bon j'ai toujours pas la deuxième pair de câble et le(s) filtre(s) actif(s) ad hoc, propositions bienvenues

frank petitjean a écrit :J'ai le plaisir de vous annoncer le mariage prochain de deux 250cb (de même génération). Ils auront pour charge d'alimenter une paire de magnifiques SBLs finition cerisier.
Non non non, le Snaxo pour DBL ou Isobarik est un filtre 3 voies, alors que celui pour SBL est un 2 voies. Ne l'achète surtout pas pour tes SBL!lau81330 a écrit :au fait Frank , je viens de voir un snaxo à 600 livres sur ebay uk,pour dbl et isobarik , je suppose également sbl??? bonne chasse à toi pour la perle rare
CME a écrit :Bon je ferai des photos ce soir pour comparaison...
Pas de soucis Rico, il y a déjà eu plusieurs échanges par mp entre Franck0303 qui a relevé le premier ce problème de compatibilité (merci à lui qui veille sur nousrico a écrit :CME a écrit :Bon je ferai des photos ce soir pour comparaison...désolé je ne voulais pas mettre la pagaille dans cette vente...
si ces amplis sont de même génération alors il n'y a pas de pb et une harmonisation des gros condos peut attendre quelques années avant prochain recappage.
Il faut juste savoir que l'actif c'est 1 ampli par enceinte => plus les amplis sont proches et mieux c'est
Tu peux te passer du filtre actif (Snaxo) et donc faire de la bi-amplification passive. Mais dans ce cas, il y a toujours un filtre: celui vendu avec les SBL.frank petitjean a écrit :
Par contre je ne comprends pas que l'on puisse se passer de filtre et attaquer directement les HP.
Ca veut dire que 1 seule voie de chaque ampli va être mise à contribution?maxwell a écrit :Tu peux te passer du filtre actif (Snaxo) et donc faire de la bi-amplification passive. Mais dans ce cas, il y a toujours un filtre: celui vendu avec les SBL.frank petitjean a écrit :
Par contre je ne comprends pas que l'on puisse se passer de filtre et attaquer directement les HP.![]()
Sinon, t'as intérêt à vite prévoir des tweeters de rechange...
Non c'est tout-à-fait juste.frank petitjean a écrit : Est-ce que je dis des bêtises ?