Si le rapport prestation/prix ne signifie rien pour vous, tant mieux, c'est que vous pouvez vous le permettre... Pour ma part, je suis parti en guerre contre les prix injustifiés au regard des prestations
en comparaison de ce que j'entends par ailleurs . Curieuse cette agressivité soudaine. Quant à mon

, c'est moi qu'il va falloir arrêter de gonfler, là. Sans l'agacement provoqué sur moi par certains forumeurs qui m'accusent de prononcer des SENTENCES (c'est à dire que j'ose avancer des opinions, faire des choix, ne pas être toujours dans le tiède sans à chaque fois coller un "AMH" ou un "selon moi", notamment oui, parce que j'assume le fait de penser par moment ne pas avoir tort). C'est bon, maintenant : quand je prends le risque d'écrire un avis sans moduler, on me le reproche, et quand, par ironie et humour (je pense tout de même avoir un droit de réponse
dont la forme ne peut d'ailleurs être sanctionnée que par filip), je me dote de ce que vous appelez un "parapluie" (au fait, le concept d'ironie est envisageable ici ?), ça ne va pas non plus. Je sais que l'idéal pour certains ici serait que j'arrête de poster. Je suppose donc que c'est la seule solution qu'il me reste.