Je pense que ma futur centrale sera la ProAc Response D Monitor R, elle à un borner avec possibilité de bi-câbler.
C'est mieux d'utiliser cette possibilité avec le Nap 145 pour la voix centrale?
On fait comment pour le branchement?
Le 145 n'ayant qu'un seul bornier de sortie HP, je resterai en câblage normal avec une centrale conventionnelle.Micky89 a écrit :![]()
Je pense que ma futur centrale sera la ProAc Response D Monitor R, elle à un borner avec possibilité de bi-câbler.
C'est mieux d'utiliser cette possibilité avec le Nap 145 pour la voix centrale?
On fait comment pour le branchement?
Ah bon ?shawnforever a écrit :Il n'est pas évident que le bi-cablage soit meilleur. Ma centrale le permet et tant que j'utilisais le 175, elle était mono-cablee. Aujourd'hui je la bi-cable car il me semble que pour la stabilité de l'ampli c'est meilleur. Mais je n'ai toujours pas eu confirmation de mon intuition.
Merci LouisonLouison a écrit :bonjour Micky, felicitation pour ce beau systeme! des retours face a tes autres sources?
J'ai pas mal réfléchi au sujet, pour l'instant je ne suis pas certain de conclure sur LA vérité...Micky89 a écrit :![]()
Je commence à me demander si je vais pas rester en Stéréo...et me construire un super système avec l'investissement HC/5.1...
Je pourrai revendre mon AV2 et mon Napv 145...
Merci d'avance pour vos avis éclairés
Pour moi y a pas photoMicky89 a écrit :![]()
Je commence à me demander si je vais pas rester en Stéréo...et me construire un super système avec l'investissement HC/5.1...
Je pourrai revendre mon AV2 et mon Napv 145...
Merci d'avance pour vos avis éclairés