Une bonne raison pour déménager, non ?Mehez a écrit :Je viens encore d'écouter le 300 il est vraiment énorme cet ampli...dommage pour ce ronron...

Une bonne raison pour déménager, non ?Mehez a écrit :Je viens encore d'écouter le 300 il est vraiment énorme cet ampli...dommage pour ce ronron...
Non, mais il est "à ce point" exceptionnellement bon avec.moirasc a écrit :Tu trouves le Dac est à ce point mauvais sans ?
Ce serait bien que le revendeur te prête son 300 d'expo pour tester chez toi.Finalement je pense que je vais peut être le conserver ce NAP 300, je vais le roder tranquillement. Et si le bourdonnement de l'alim persiste d'ici a plusieurs semaines alors je verrai pour procéder a un SAV
Vous en pensez quoi?
Bruno, je ne pense qu'il faille raisonner dans ce sens ...Mehez a écrit :Par contre vous trouvez ça pertinent un NAP 300 avec des ProAc D28??
J'ai quand meme le sentiment qu'il est judicieux de les alimenter avec un 250... Le 300 on le réserve pour des enceintes bien plus difficiles et de dimensions supérieures
Merci de me donner un avis objectif la-dessus
Selon HiFi35, oui, minimum vital un 250-2, et le 300 pour vraiment les exploiter.Mehez a écrit :Pour le moment j'ai des B&W 803 en prêt, les D28 ne sont pas arrivées je ne sais donc pas si le 300 se justifie pour celles-ci...
Avec une teddyXPS le nDAC devient un convertisseur de très grande classe et la on tourne autour de 3500-4000€...moirasc a écrit :Certains ici sur le forum ont faire des comparaisons du DAC Naim, il n'y à qu'à faire des recherches à ce sujet.
Le prix d'un DAC+XPS doit flirter avec les 7000€. A ce niveau de prix, ça mérite à mon avis quelques écoutes comparatives avec des marques qui n'en sont pas à leur coup d'essai dans les dacs. Je pense notamment à DCS, Audiomat, Weiss, mais il y en a d'autres...
Faut avouer que oui, c'est une vraie tuerie ! Je ne sais pas par rapport à un CDS3 mais c'est vraiment très bon !Marc a écrit :Non, mais il est "à ce point" exceptionnellement bon avec.moirasc a écrit :Tu trouves le Dac est à ce point mauvais sans ?
La belle explication à 2 balles !!!Mehez a écrit :..
CTA m'a explique le ronron de l'alim est en partie du au fait que ce genre d'ampli est conçu pour les pièces aux dimensions conséquentes! A 5m de l'ampli on n'entend pas de bourdonnements...
Pas d'article, c'est suite à une discussion...Mehez a écrit : Tu as un lien vers l'article qui dit qu'un 300 est optimal pour les exploiter?
Merci Bruno
nicolas a écrit :La belle explication à 2 balles !!!Mehez a écrit :..
CTA m'a explique le ronron de l'alim est en partie du au fait que ce genre d'ampli est conçu pour les pièces aux dimensions conséquentes! A 5m de l'ampli on n'entend pas de bourdonnements...