Et il est possible que 3 Nait3R sonnent differement selon leur date de fabrication ....alors plusieurs 3R et 3 ...sur des systèmes differents et des paires d'oreilles plus ou moins bonnes .....ca fait beaucoup d'avis ....
Nait3 et Nait3R: quelle différence ?
-
ferryboat13
- Membre senior
Re: Nait3 et Nait3R: quelle différence ?
Et il est possible que 3 Nait3R sonnent differement selon leur date de fabrication ....alors plusieurs 3R et 3 ...sur des systèmes differents et des paires d'oreilles plus ou moins bonnes .....ca fait beaucoup d'avis ....
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
- Frederic
- Membre émérite
Salut Eddy,eddy a écrit :...Il y a quand même une petite différence entre Nait3 et Nait3R. A moins que ma mémoire me joue des tours, l'apport du potentiomètre motorisé dans le 3R à fait changer légèrement la disposition des composants dans l'étage préampli ( le "Layout" ). C'est un tour de force car malgré le petit moteur ( et l'électronique qui va avec ) ils ont réussi à faire progresser légèrement la musicalité du Nait3 ( qui lui est un peu moins bien que le Nait2... ).
Voilà qui correspond à ce que j'avais lu sur le forum naim uk, il y a de ça plusieurs années...j'en avais retenu que la conclusion.
9h du mat à Vancouver, just woke up
no rain, ciel bleu mer bleue depuis mon arrivée August 1st
A bientôt, see you in October
F.
- eddy
- Administrateur
-
bernie_006
- Membre cadet
enfin la télécommande dommage qu'il y en a pas sur le nait3,parce que bien pratique surtout pour le réglage du volume.