Nait3 et Nait3R: quelle différence ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
ferryboat13
Membre senior

Re: Nait3 et Nait3R: quelle différence ?

Message par ferryboat13 »

<:)

Et il est possible que 3 Nait3R sonnent differement selon leur date de fabrication ....alors plusieurs 3R et 3 ...sur des systèmes differents et des paires d'oreilles plus ou moins bonnes .....ca fait beaucoup d'avis .... :mrgreen:
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

eddy a écrit :...Il y a quand même une petite différence entre Nait3 et Nait3R. A moins que ma mémoire me joue des tours, l'apport du potentiomètre motorisé dans le 3R à fait changer légèrement la disposition des composants dans l'étage préampli ( le "Layout" ). C'est un tour de force car malgré le petit moteur ( et l'électronique qui va avec ) ils ont réussi à faire progresser légèrement la musicalité du Nait3 ( qui lui est un peu moins bien que le Nait2... ).
Salut Eddy,

Voilà qui correspond à ce que j'avais lu sur le forum naim uk, il y a de ça plusieurs années...j'en avais retenu que la conclusion.
9h du mat à Vancouver, just woke up :)
no rain, ciel bleu mer bleue depuis mon arrivée August 1st :)
A bientôt, see you in October :)
F.
eddy
Administrateur

Message par eddy »

<:) Yes !
bernie_006
Membre cadet

Message par bernie_006 »

enfin la télécommande dommage qu'il y en a pas sur le nait3,parce que bien pratique surtout pour le réglage du volume.
Répondre