Pour avoir eu des intros2 ; tu as connecté les fiches bananes femelles volantes des HP, du caisson supérieur, directement avec les fiches bananes mâles de tes câbles; au lieu de faire le branchement sur les bananes du filtre .naimophile35 a écrit :Ah merci Almo tu sembles me comprendre un peu dans ma demarche... C est un fait, en ayant essayé différentes configurations des enceintes(placements tec...) differents cables en mono et bi amp, c est comme ca que ca fonctionne le mieux ! selon moi... a rien y comprendre. Ca vient de moi ou c est effectivement la realité 2 ?
Ah au fait Almo, tu vois a peu près comment j ai branché mes intros derriere ( en schuntant le filtre pour le hp de grave)
En fait tu utilise les gros HP comme des large bande. De mémoire il me semble bien qu'il y a juste une petite self, de faible valeur, sur le filtre pour les graves; elle semble apparemment avoir peu de conséquence vu le fonctionnement que tu obtient câblé en direct.
Il serait quand même intéressant de faire un essai, en mono câblage, avec du naca5.