Je suppose que tu parles de la démo faite au salon de la Hifi l'an dernier sur ne grosse paire de JBL.S5-Pro a écrit :J'ai assisté à une démo l'année dernière avec le matos de HDG (processeur d'ambiance et tout et tout). C'est effectivement (et évidement) très bien au niveau sonorité.
C'est même impressionnant de véracité. La scène sonore en particulier est très bien rendue.
Le présentateur, avant chaque morceau, se mettait devant les enceintes et nous expliquait où nous allions entendre les différents instruments: "juste devant moi le piano, à ma droite en léger retrait le saxophone et à ma gauche la contre-basse".
Je suis d'accord avec toi. Pourtant j'aime bien ces enceintes mais là on aurait dit qu'elles perdaient leur spontanéité. J'attendais du whisky et j'ai eu un verre de lait chaud au miel.
