Rugby...

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
RV
Membre émérite

Re: Rugby...

Message par RV »

Naitssance a écrit :Ah, ça c'est pour le coup du gars non concentré au concert de piano :mrgreen:
non c'est pour le CR que je t'ai envoyé en MP et auquel tu n'as pas répondu :mrgreen:

à+
Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
victoronan
Membre junior

Message par victoronan »

moirasc a écrit :
nicolas a écrit :Si d'emblée nos adversaires se prennent 2 ou 3 cartons rouges, si ils ont des blessés ou une gastro collective, moi je dis qu'on peut gagner.
Donc, c'est possible. CQFD :mrgreen:

un des joueurs l'a dit à la fin de la rencontre , ils ont eu peur de perdre et ils n'ont pas produit le "bon" jeux , la semaine prochaine, aucune peur à avoir , quoi qu'il arrive ce sera leur dernier match de cette coupe du monde, et je pense et j'espère que peur ou pas , ils vont le jouer ce match et bien, ils en sont capables .
après qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ...... , mais voir un vrai match sans retenue de leur part et dans le respect du jeux et de l 'adversaire .

Et Moi il va falloir que je trouve une bonne argumentation pour regarder le match avec les patients , je vais être de corvée de viennoiserie au taff si je veux avoir 2 heures à moi :p , alors rien que pour les croissants que je vais devoir fournir au collègue, ils doivent me le faire ce match et gagner :mrgreen:

En attendant ON EST EN FINALE !
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

P'tain... mon petit doigt me dit que ça va être très très dur pour les bleus, la semaine prochaine :(
Image Image
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

C'est sur , ils sont impressionnant , mais la victoire n'en serait que plus belle , il faut y croire et les Bleus ne jouent jamais aussi bien que quand ils n'ont rien a perdre ...Alors ! ;-)
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
RV
Membre émérite

Message par RV »

Naitssance a écrit :P'tain... mon petit doigt me dit que ça va être très très dur pour les bleus, la semaine prochaine :(
Celui qui se lève quand tu prends le thé ou l'autre ? :mrgreen:

à+
Hervé.
Rouxousou
Membre senior

Message par Rouxousou »

Aller, je me mouille,

- Si les bleus sont dans une super journée : on gagne (ou on perd) mais de très peu.
- Sinon, on prend 30 points au minimum.

Finalement, à me relire, je me rends compte que je ne me mouille pas tant que ça.
le seul pronostique que je n'ai pas fait c'est qu'on plante 30 points aux blacks...
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

RV a écrit :
Naitssance a écrit :P'tain... mon petit doigt me dit que ça va être très très dur pour les bleus, la semaine prochaine :(
Celui qui se lève quand tu prends le thé ou l'autre ? :mrgreen: Hervé.
Je pense plutôt , qu'il s'agit de celui qui lui sert a se gratter l'oreille ("me dit") !!! :hehe:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
mickael
Membre junior

Message par mickael »

La France a une bonne mêlée et une très bonne touche, ce que n'avait pas l'Australie.
Partant de là, je pense qu'ils peuvent poser des problèmes aux Blacks, et c'est d'ailleurs ce qu'ils avaient fait pendant 10min lors du match de poule.

;)
UnitiQute - Rega R7
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

En plus on est sympa, margé un tirage au sort favorable, on a choisi de jouer en blanc pour laisser nos adversaires en noir :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
RV
Membre émérite

Message par RV »

philhifi a écrit :
RV a écrit :
Celui qui se lève quand tu prends le thé ou l'autre ? :mrgreen: Hervé.
Je pense plutôt , qu'il s'agit de celui qui lui sert a se gratter l'oreille ("me dit") !!! :hehe:
L'est peut-être multi-tâche ! le petit-doigt, pas naitssance ! :mrgreen:

à+
Hervé.
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Rouxousou a écrit :Aller, je me mouille,

- Si les bleus sont dans une super journée : on gagne (ou on perd) mais de très peu.

Finalement, à me relire, je me rends compte que je ne me mouille pas tant que ça.
le seul pronostique que je n'ai pas fait c'est qu'on plante 30 points aux blacks...
Jamais de la vie on prend 30 points. :nonon:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Rouxousou
Membre senior

Message par Rouxousou »

moirasc a écrit :
Rouxousou a écrit :Aller, je me mouille,

Jamais de la vie on prend 30 points. :nonon:
Que les dieux de l'ovalie t'entendent...
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

mickael a écrit :La France a une bonne mêlée et une très bonne touche, ce que n'avait pas l'Australie.
Partant de là, je pense qu'ils peuvent poser des problèmes aux Blacks, et c'est d'ailleurs ce qu'ils avaient fait pendant 10min lors du match de poule.

;)
Partant de là, faut que la rencontre dure 10 minutes maxi et ils gagneront :mdr1:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Un match de finale, c'est un match à part.
Je ne peux pas croire que les Blacks n'auront pas à un moment la peur de gagner, devant leur public...

J'y crois à bloc moi. :mrgreen: :super: :gene2:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

moirasc a écrit :Un match de finale, c'est un match à part.
Je ne peux pas croire que les Blacks n'auront pas à un moment la peur de gagner, devant leur public...

J'y crois à bloc moi. :mrgreen: :super: :gene2:
Blacks.....peur..........!!!!! :mdr1: :mdr1:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Répondre