non c'est pour le CR que je t'ai envoyé en MP et auquel tu n'as pas réponduNaitssance a écrit :Ah, ça c'est pour le coup du gars non concentré au concert de piano

à+
Hervé.
non c'est pour le CR que je t'ai envoyé en MP et auquel tu n'as pas réponduNaitssance a écrit :Ah, ça c'est pour le coup du gars non concentré au concert de piano
moirasc a écrit :Donc, c'est possible. CQFDnicolas a écrit :Si d'emblée nos adversaires se prennent 2 ou 3 cartons rouges, si ils ont des blessés ou une gastro collective, moi je dis qu'on peut gagner.
Celui qui se lève quand tu prends le thé ou l'autre ?Naitssance a écrit :P'tain... mon petit doigt me dit que ça va être très très dur pour les bleus, la semaine prochaine
Je pense plutôt , qu'il s'agit de celui qui lui sert a se gratter l'oreille ("me dit") !!!RV a écrit :Celui qui se lève quand tu prends le thé ou l'autre ?Naitssance a écrit :P'tain... mon petit doigt me dit que ça va être très très dur pour les bleus, la semaine prochaineHervé.
L'est peut-être multi-tâche ! le petit-doigt, pas naitssance !philhifi a écrit :Je pense plutôt , qu'il s'agit de celui qui lui sert a se gratter l'oreille ("me dit") !!!RV a écrit :Celui qui se lève quand tu prends le thé ou l'autre ?Naitssance a écrit :P'tain... mon petit doigt me dit que ça va être très très dur pour les bleus, la semaine prochaineHervé.
Jamais de la vie on prend 30 points.Rouxousou a écrit :Aller, je me mouille,
- Si les bleus sont dans une super journée : on gagne (ou on perd) mais de très peu.
- Sinon, on prend 30 points au minimum.
Finalement, à me relire, je me rends compte que je ne me mouille pas tant que ça.
le seul pronostique que je n'ai pas fait c'est qu'on plante 30 points aux blacks...
Que les dieux de l'ovalie t'entendent...moirasc a écrit :Jamais de la vie on prend 30 points.Rouxousou a écrit :Aller, je me mouille,
- Si les bleus sont dans une super journée : on gagne (ou on perd) mais de très peu.
- Sinon, on prend 30 points au minimum.
Finalement, à me relire, je me rends compte que je ne me mouille pas tant que ça.
le seul pronostique que je n'ai pas fait c'est qu'on plante 30 points aux blacks...
Partant de là, faut que la rencontre dure 10 minutes maxi et ils gagnerontmickael a écrit :La France a une bonne mêlée et une très bonne touche, ce que n'avait pas l'Australie.
Partant de là, je pense qu'ils peuvent poser des problèmes aux Blacks, et c'est d'ailleurs ce qu'ils avaient fait pendant 10min lors du match de poule.
Blacks.....peur..........!!!!!moirasc a écrit :Un match de finale, c'est un match à part.
Je ne peux pas croire que les Blacks n'auront pas à un moment la peur de gagner, devant leur public...
J'y crois à bloc moi.![]()
![]()