Mac, iMac

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
victoronan
Membre junior

Re: Mac

Message par victoronan »

moirasc a écrit :TG noob !! ;)

rha le pire coté de wow someille en toi !!
Go L2P N
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
Baskerville
Membre vétéran

Message par Baskerville »

melomane a écrit :Si non y parait que V.Gogh ne s'est pas suicidé mais qu'il a été assassiné...
Exact!! comme Jimi Hendrix, Marilyn Monroe, Brian Jones, et mamie Nova!
:mdr3:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

victoronan a écrit :
moirasc a écrit :TG noob !! ;)

rha le pire coté de wow someille en toi !!
Go L2P N
tu suXXx Kevin! go XP !
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

Baskerville a écrit :
melomane a écrit :Si non y parait que V.Gogh ne s'est pas suicidé mais qu'il a été assassiné...
z'en on encore parlé au 13 h de F2 aujourd’hui !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

melomane a écrit :
Baskerville a écrit :
z'en on encore parlé au 13 h de F2 aujourd’hui !
http://fr.news.yahoo.com/mort-van-gogh- ... 00818.html
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Baskerville
Membre vétéran

Tous ça à partir d'une nouvelle biographie qui présenterai des documents inédits.
Bon, je veux bien.
Pour B. Jones il y a eu des nouveaux éléments (confession d'un ouvrier travaillant chez le Stones) qui ferait pencher la thèse vers le meurtre.
Bon, mais c'est, à l'heure actuelle, anecdotique.
Ce qu'il reste, c'est leur œuvre, et le fait qu'il soit mort. :modo:
Je trouve qu'il est plus important de se pencher sur l'homme et sur son travail.
(Lire les 3 tomes de la correspondance de Vincent à Théo)

<:)
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Playchess
Membre junior

Mac

Message par Playchess »

Baskerville, maitre Baskerville, pkoi vouloir rejouer a Myst sur un tournesol? Essaye plutot un prg d'echecs!!!

---
I am here: http://maps.google.com/maps?ll=48.945544,2.154782
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch :)
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Baskerville, il est possible de jouer à Myst même sur un Mac récent en emulant une session windows 98 et en lançant une version PC du jeu. Il se trouve très facilement sur les sites d'abandonware... Je l'ai refait l'année dernière. Une tuerie ce point&click !
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

émuler Windows sur un Mac

et après tu t’immoles pour cette bétise

:diable:
Système : Salon / Collection : Discogs
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

:mrgreen:
Baskerville
Membre vétéran

Playchess a écrit : Essaye plutot un prg d'echecs!!!

---
I am here: http://maps.google.com/maps?ll=48.945544,2.154782
Si le programe d'echec est représenté par la photo, je veux bien me remettre aux échecs!
:malin1:
moirasc a écrit :Baskerville, il est possible de jouer à Myst même sur un Mac récent en emulant une session windows 98 et en lançant une version PC du jeu. Il se trouve très facilement sur les sites d'abandonware... Je l'ai refait l'année dernière. Une tuerie ce point&click !
Tu peux m'en dire un peu plus sur la procédure?
Sachant que Lion ne prend plus les logiciels qui fonctionnent sous "classic".
C'est "Myst", "Riven", "Exile" auxquelles mes gosses veulent accéder.

Scary Mansion

love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

profanateur

:fouet2:
Système : Salon / Collection : Discogs
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Baskerville, il est possible de faire tourner une session Windows sur Mac.
Donc, si tu as les jeux en version PC, c'est très facile d'y jouer sur ton ordi.

2 solutions :
- soit en utilisant Bootcamp : dans ce cas, cela crée une partition windows sur ton disque dur, et au démarrage tu auras le choix entre booter sur windows ou MacOs.

- soit en utilisant Parallels Desktop ou Vmware Fusion (j'utilise ce dernier) pour créer une fenêtre Windows dans ton environnement Mac. Forcément, ça bouffe plus de ressources puisque les 2 OS tournent alors en parallèle quand tu lances l'émulateur, mais ça devrait être amplement suffisant pour jouer à Myst 1,2 et 3 !
nunusk
Membre junior

Message par nunusk »

Petite déviation du sujet, mais on reste chez Mac :gene3:

Savez-vous si, quand on utilise une borne airport en ethernet, celle-ci est-elle toujours active en wifi ? Ou le signal se coupe-t-il alors ? (à moins qu'il ne faille paramétrer cela quelques part...?)

Merci !
Rega RP3 / Rega Fono MkII / SuperUniti / PL / NACA 5 / SBL
Baskerville
Membre vétéran

Merci pour la procédure, Charles.
J'ai trouvé Bootcamp dans mes utilitaires, mais, c'est con, je n'ose pas envoyer la procédure.
Quelque chose me retient, m'empêche de faire le pas.

J'ai peur de passer dans un monde qui n'est pas le mien, fait d'annonce au micro dans les hypermarchés, avec les "promos" à ne rater sous aucun prétexte: "2 acheté, une palette en cadeau".
Un monde avec plein d'images, de bruits et pas d'idée; j'ai l'impression de m'abonner à TF1 :berk2: pour dix ans avec obligation de regarder tous les jours.
Je sais, c'est très c… (tiens, la censure ne fonctionne qu'une fois sur deux), il n'y a aucun fondement à ce ressenti, mais je ne peux pas aller contre.

Bon, comme je sent que je n' arriverai, psychologiquement, pas, je vais continuer à chercher un Tournesol.
Parce que, après tout, cette histoire de jeu, n'est peut-être qu'un prétexte pour virer mon très vieux G3 de 1995 et le remplacer par cette très belle machine qu'est le Tournesol.
On ne se refait pas…
(la nouvelle mise à jour de Lion à enfin corrigé l'emplacement de ces points de suspension, pour les remettre en bas de ligne, plutôt qu'en haut!)

Scary Mansion

Répondre