victoronan a écrit :moirasc a écrit :Donc, c'est possible. CQFDnicolas a écrit :Si d'emblée nos adversaires se prennent 2 ou 3 cartons rouges, si ils ont des blessés ou une gastro collective, moi je dis qu'on peut gagner.
un des joueurs l'a dit à la fin de la rencontre , ils ont eu peur de perdre et ils n'ont pas produit le "bon" jeux , la semaine prochaine, aucune peur à avoir , quoi qu'il arrive ce sera leur dernier match de cette coupe du monde, et je pense et j'espère que peur ou pas , ils vont le jouer ce match et bien, ils en sont capables .
après qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ...... , mais voir un vrai match sans retenue de leur part et dans le respect du jeux et de l 'adversaire .
Et Moi il va falloir que je trouve une bonne argumentation pour regarder le match avec les patients , je vais être de corvée de viennoiserie au taff si je veux avoir 2 heures à moi :p , alors rien que pour les croissants que je vais devoir fournir au collègue, ils doivent me le faire ce match et gagner
En attendant ON EST EN FINALE !
je ne regrette certainement pas les croissants que j'ai fournis aux collègues ce matin, pour avoir le temps du match pour moi !! ( bon ok, j'etais avec 7 patients quand mêmes , pas vraiment laisser mes collègues seul ..) Mais que ce match etait bon pour le moral , car même perdue, ce match etait un p.....n de beau match

et ils l'ont joué ce match !