Son format Slimline m'éviterait de me poser la question d'un étage supplémentaire sur mon meuble

J'attends les 1ers résultats d'écoute seul et surtout avec le nDAC ...
rotor a écrit :j'avoue que ce nouvel appareil m’intéresse; je possède un Majik DS depuis qlq années, j'en suis assez satisfait mais j'aimerais le comparer a ce nouveau prétendant.
j'ai tout de même qlq interrogations concernant l'interface de gestion du Naim, l'utilisation de la zapette et de l'ecran de facade me semble trop delicat.
je n'ai pas vu de possibilité de player installé sur un PC, seul un interface sur I-chose.
concernant la pérennité de ce genre de machine, comme je l'ai dit, j'ai un Majik DS depuis l'apparition de ce genre de lecteur (3 ans), Linn développe régulièrement de nouvelles versions de soft (gratuit et téléchargeable sur leur site) qui permettent de les faire évoluer. je ne pense pas qu'il y ait de risques d’obsolescences; je me risquerais moins sur des marques plus exotiques.
il faut faire certains choix, sur le type de format, également sur les softs utilisés par ripper et tagger, mais une fois la configuration déterminée, on peut se permettre de changer d'appareils sans risquer d’être bloqué.
ensuite il y a "la signature" de chaque constructeur qui pourra départager les concurrents. et j'avoue qu'un comparatif ND 5 XS vs Majik DS, m'interesse au plus haut point !
Apparemment pas dans le cas du ND5XS, dans la doc que se soit XPS ou 555PS, le câble d’alimentation doit être retirer et l'inter on/ off doit être sur off sur le ND5XSBruNaim a écrit : Ensuite lorsque tu utilise une alim externe il me semble que l'alim interne est toujours utilisée mais il est vrai beaucoup moins sollicitée
Oui mais un NDX/XPS devrait être meilleur qu'un ND5XS/XPS , ou sinon il y a un problème.BruNaim a écrit :Ok donc différent du DAC par exemple
Ouai donc si emploi d'une alim externe, comme le dit Micky, peut-être pas de réel intérêt à investir dans le NDX